Contenu récent par Renardelix

  1. Renardelix

    Accepté Candidature administrative de Froluc

    Bonsoir Froluc, Tout d'abord, je tiens à signaler que je me baserais uniquement sur la relation que j'éprouve envers toi et sur mes souvenirs de toi avant la fermeture du serveur en mai 2023. Donc, pour commencer, sur le plan des relation avec les autres tu est quelqu'un d'agréable et je n'ai...
  2. Renardelix

    Refusé Candidature Administrative - Gears

    Bonjour, Je te connais très bien, c'est à dire que je connais ton comportement, comment tu fonctionne et ton passé. Tu a était gérant sur la CTG, tu a donc toute les connaissances nécessaire et l'expérience pour rejoindre le staff. Tu est calme, gentil et attentionné. De plus, je n'ai aucun...
  3. Renardelix

    Refusé Candidature Administrative - AzuRoss

    Bonsoir, Je te connais très bien pour savoir qu'il y a de nombreux problème et d'incohérence dans les qualité que tu a et celui d'un administrateur : Tu est TRES Têtue, on est nombreux à te dire les choses, mais tu refusent d'écouter et de les appliquer et ca à multiples reprise ! Tu est un...
  4. Renardelix

    Accepté Candidature - Post d'Administrateur | Lucas

    Bonjour, Je te connais pas parfaitement. Cependant, je sait qui tu est et Je trouve que tu n'est pas encore apte à être administrateur, ce qui me laisse perplexe sur la confiance qu'on peut t'accorder. C'est pour cela que je reste pour l'instant CONTRE à ton intégration dans le staff. Je compte...
  5. Renardelix

    Refusé Candidature Administrateur Arper

    Bonjour, Je te connais bien, je sait comment tu te comporte en général et je trouve que tu n'est pas trop apte à être administrateur. De plus, J'ai un peu du mal à te faire confiance malheureusement. Je suis CONTRE ton intégration dans le staff. -Renardelix, administrateur hl²-RP
  6. Renardelix

    Refusé Candidature de Jean Claude

    Bonjour, Je te connais peu, j'ai donc peu de confiance en toi. Montre d'abord qui tu est, fait toi remarqué soit sympathique et on en reparlera plus tard. Je suis CONTRE ton intégration dans le staff. -Renardelix, administrateur hl²-RP
  7. Renardelix

    Accepté Candidature animateur

    Bonjour, Je te connais bien, tu n'est pas une personne problématique. De plus, malgré tes idée d'évent peux développé tu a des bonnes idées. Je suis donc POUR ton intégration dans l'animation. -Renardelix, administrateur HL²-RP
  8. Renardelix

    Accepté Candidature de Fernandez Breen

    Je te connais bien, ainsi que ton comportement. Pour moi, j'ai quelque petite chose à dire sur toi. Cependant, j'aimerais les dires ne réunions et non sur cette réponse. De plus je n'ai pas grand chose à rajouté que les autres. Je suis Défavorable à ton intégration chez les administrateurs...
  9. Renardelix

    Refusé Candidature Administrateur de Arper

    Je te connais bien, ainsi que ton comportement. Pour moi, j'ai quelque petite chose à dire sur toi. Cependant, j'aimerais les dires ne réunions et non sur cette réponse. De plus je n'ai pas grand chose à rajouté que les autres. Je suis Défavorable à ton intégration chez les administrateurs...