Contenu récent par Raph0u_

  1. Raph0u_

    Refusé Candidature Administrative - Jonah

    Bonjour, Ma réponse va être brève, je vous connais mais sans plus, je sais que vous êtes actif ig et sur ts. Cependant, de ce que mes collègues ont dit, votre comportement n'étais pas très correct mais ceci est en cours de progression. C'est pour cela que je met un avis défavorable pour...
  2. Raph0u_

    Refusé Candidature Administrative Tokito | Seals-Greed

    Bonsoir, Je vais être rapide, votre comportement ces derniers temps me fait fortement douter sur vos capacités à endosser le rôle d'administrateur. Je suis donc CONTRE ton votre intégration au sein du STAFF SCP RP. Cordialement, Raph0u_, Administrateur SCP RP
  3. Raph0u_

    Refusé Candidature SCP RP CTG - Ragnar "Vikings" Lebroth

    Bonjour, Je suis défavorable à votre intégration dans l'équipe d'animation, pour la simple et bonne raison que je ne vous connais pas du tout et que votre candidature manque cruellement d'information. Cordialement, Raph0u_, Administrateur SCP RP
  4. Raph0u_

    Refusé Candidature Administrative ~ Falkor

    Bonsoir Falkor, Je vais faire une réponse brève, ta candidature est bien écrite, elle montre que tu es sérieux et investie et tu as déjà été staff auparavant. Pour ta personne, je te connais depuis déjà 3 ans et je sais que tu te mets toujours à fond dans ce que tu aimes faire et u est sérieux...
  5. Raph0u_

    Accepté Candidature Administrative Kamil | Milka

    Bonsoir Kamil, Je vais faire une réponse brève, ta candidature est propre et bien écrite, tu démontres bien tes motivations et tu est assez disponible. Pour avoir déjà parlé avec toi, tu es une personne sérieuse et investie, je n'ai jamais eu de problème avec toi et je n'ai jamais entendu...
  6. Raph0u_

    Refusé Candidature SCP RP Administratives

    Bonsoir Fanatix, Je vais faire une réponse brève. Au niveau candidature, je trouve certains passages comme mon collègue te la dit, assez déplacé dans la candidature qui dénigre le travail fournit pour le serveur. Dans la partie "Pourquoi vous et pas un autre" Je trouvent que tu ne te mets pas...
  7. Raph0u_

    Refusé Candidature Staff CTG-SCP-RP du 07/04/2024

    Bonsoir, Ma réponse va être simple, en effet la candidature montre que vous êtes motivé, disponible et que vous avez de l'expérience. CEPANDANT J'ai pu déjà vous côtoyer en rp et j'ai eu des retours sur votre comportement qui ne correspond clairement pas à ce que l'on attend d'un futur...
  8. Raph0u_

    Refusé Candidature Staff de ReZitSu/Lynne.

    Bonjour, Je vais faire une réponse assez brève, pour votre candidature, je la trouve répétitive, les qualités inscrites sur la candidature ne le sont pas réellement. Je ne vous connais pas ou du moins je ne vous ai jamais vue IG ou sut TS, mais au vue de ce que dit mon collègue vous êtes encore...
  9. Raph0u_

    Refusé demande staff

    Bonjour, je vais être bref, je vous connait déjà un petit peu pour vous avoir déjà croiser IG et vous n'avez pour moi, pas les capacités a endosser le rôle d'un administrateur. Je ne vous connait sinon pas plus que ça et je ne vous ai jamais vue sur le TS. Je suis donc CONTRE votre...
  10. Raph0u_

    Refusé Candidature Administrative Kamil | Milka

    Bonjour Kamil, Je vais faire une réponse assez brève pour éviter de répéter ce qu'on dit mes collègues. Pour ta candidature, les informations quelle comporte sont plutôt intéressantes même si tu aurais pu rajouter des choses que tu avais fait IG auparavant. Quant à vous, je vous connais...
  11. Raph0u_

    Refusé Candidature Administrative

    Bonjour Kwako, Ta candidature est très peu esthétique et je te connais que très peu. Ton comportement sur TS paraissait plutôt enfantin ce qui confirmait parfois tes défauts. Je suis donc CONTRE ton intégration au sein du Staff SCP RP. Cordialement, Raph0u_, Administrateur SCP RP
  12. Raph0u_

    Refusé Candidature Administrative ( Ace 2ème candid)

    Bonjour, Je vais être rapide, c'est en effet une belle candidature, mais cela ne fait que 2 semaines entre votre première et deuxième candidature. Je suis donc CONTRE votre intégration dans le STAFF SCP RP. Cordialement, Raph0u_, administrateur SCP RP
  13. Raph0u_

    Refusé Candidature Administrateur ~ Falkor

    Bonsoir Falkor, Je vais faire une réponse courte, ta candidature est bien écrite et tu démontres bien ta motivation. Je te connais depuis un bon moment et je sais que tu es quelqu'un de sérieux et de très investi sur le serveur. Cependant, je ne peux pas oublier ce qui c'est passer auparavant...
  14. Raph0u_

    Refusé Candidature Administrateur - Samuel

    Bonsoir, Je vais faire une réponse courte, votre candidature est bien écrite cependant, j'ai entendu les remonté qui ont été faites du stars wars sur votre cas qui ne sont pas du tout positif. De plus, je ne vous connais que très peu. Je suis donc DÉFAVORABLE a votre intégration dans le Staff...
  15. Raph0u_

    Refusé Candidature Administrateur SCP

    Bonsoir, Je vais répondre rapidement à votre candidature, celle-ci est bien écrite, vous avez l'air d'être quelqu'un de très motiver et sérieux, cependant, il va falloir travailler sur la timidité. Du côté personnel, je ne vous ai jamais vue IG ou même sur TS, ce qui ne me permet pas de vous...