Contenu récent par Pruneaux 37997

  1. Pruneaux 37997

    Accepté Présentation de l'entreprise Autódromo Ayrton Senna

    Présentation de l'entreprise Autódromo Ayrton Senna Histoire : Un jour, Isac Ramos décida qu'il était temps de partager sa passion avec d'autres enthousiastes de drift. Il voulait créer un lieu où les pilotes pourraient s'entraîner, échanger des conseils et organiser des événements. Il nomma ce...
  2. Pruneaux 37997

    Traité Demande de rename

    Votre nom ingame : Dave Beckel Votre ID : 37997 Votre Discord : pruneauxsauvage Votre faction : X Joueur / Groupe qui vous a CK : Ballas Raison du rename : avait quitté la faction il y a tres longtemps Résumé de la scène RP si vous avez été CK : j'ai été braquer par les ballas et ayant déjà ma...
  3. Pruneaux 37997

    Traité Candidature pour reprendre le LEAD Vagos

    Bonjour, j'ai regardé votre demande et je l'aime beaucoup sauf un petit truc qui me m'embête, ce sont les véhicules car la buffalo Stx ( Buffalo 4) et le meilleur véhicule en gang mais avec beaucoup de restriction. La seule chose que vous pouvez faire avec c'est vous baladez. Car il est bien dit...
  4. Pruneaux 37997

    Accepté Reprise du Tequi La La

    Merci d'avoir lu ma demande en espérant avoir des retours positifs discord : https://discord.gg/hdDaYGtthr