Contenu récent par Poivre

  1. Poivre

    Refusé Candidature administrateur-test Mac Diamond 19601

    Candidature administrateur-test Mac Diamond 19601 Pseudo : Poivré Profil Rockstar : Poivre52 ID : 19601 Pseudo RôlePlay : Mac Diamond / Miguel Torres Age (17 ans minimum) : 19 ans Passions : Sport, Karting, pèche Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis 2013 à sa sortie...
  2. Poivre

    Refusé Candidature Admin-Test de Mac Diamond id 19601

    Candidature Admin-Test de Mac Diamond id 19601 Pseudo : Poivré Profil Rockstar : Poivre52 ID : 19601 Pseudo RôlePlay : Mac Diamond / Miguel Torres Age (17 ans minimum) : 19 ans Passions : Sport, Karting, peche Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis 2013 à sa sortie...
  3. Poivre

    Refusé Canditature admin-test Mac Diamond (19601)

    Candidature pour rejoindre l'administration Pseudo : Poivré Profil Rockstar : Poivre52 ID : 19601 Pseudo RôlePlay : Mac Diamond / Miguel Torres Age (17 ans minimum) : 19 ans Passions : Sport, Karting, pèche Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis 2013 à sa sortie Depuis quand...
  4. Poivre

    Traité Plainte contre BASILOVITCH Jayden 32661

    Titre à mettre : Plainte contre Prénom_Nom ID Votre pseudo : Mac Diamond Votre ID : 19601 Nom Prénom RP de l'accusé : BASILOVITCH Jayden Id de l'accusé : 32661 Résumé des faits : Je venais à peine de prendre mon service (Le début du rec peut etre montrerp) lorsque on me signale alors...
  5. Poivre

    Traité Plainte à l'encontre de l'ID 8991 et 38396

    Modèle de témoignage : Votre pseudo : Mac Diamond | 19601 Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : Valentino White | 2126 Votre version des faits : Nous étions en braquage de bijouterie faites par une orga. Ceux-ci ont pus s'échapper lors de la course poursuite. Voila là raison de...
  6. Poivre

    Traité Plainte contre id : 664 + 32661

    Votre pseudo : Poivre | 19601 Faits reconnus :x Faits non reconnus : 1: Ensuite, j'ai dis que vous pouviez pas nous braqué car peut être qu'on était trois dans le veh armé et vous deux dans le trophy 😉 2: Et ensuite c'est pas moi qui m'était fait braqué 2 fois d'affiler et ils ont mit en /b...
  7. Poivre

    Traité Plainte contre id : 664 + 32661

    Votre pseudo : Poivre | 19601 Faits reconnus :x Faits non reconnus : -Freekill en zone safe -Freekill ( pas de recs ) -Freeshoot -Non respect du cooldown entre chaque braquage ( pas de recs ) -FreeDestroy Votre version des faits : Free kill en zone safe: Je ne suis pas l'auteur, je...