Contenu récent par Pilou_du62

  1. P

    En attente Plainte contre X 36893 et les ballas en général

    Pour rappel les portes ont beaucoup de problème de synchronisation surtout dans les mappings
  2. P

    En attente Benny's Illégale

    Bonsoir je me permet de faire cette présentation pour avoir un accord de la gérance pour créer des scènes RP entre gang J'aimerais aussi l'aide d'un administrateur pour que les scènes se passe bien, pour que le fairplay soit au plus aussi. Merci d'avoir lu ma présentation
  3. P

    Traité Ck 37993

    Votre nom ingame : Lloyd Avery Votre ID : 37993 Votre Discord : pilou_du62 Votre faction : Joueur / Groupe qui vous a CK : Moi meme Raison du rename : Accident de voiture Screen éventuelle pour le dossier : Sur demande Résumé de la scène RP si vous avez été CK : J'étais en voiture et comme...
  4. P

    Traité Plainte

    Salut alors pourquoi vous ne montrer pas la ou vous faites aussi des fautes car tirer dans un pdp meme faire les pneues d'un véhicule en off road + retour quartier okay il avait pas a faire ca mais tirer devant tu ne respecte pas non plus le mass RP essayer de faire du full win rp a 2h du mat...
  5. P

    Traité plainte contre l utilisateur du dorado immatriculer 239116

    Pour rappel vous avez le droit de racketter meme en infèriorité numérique tout en respectant la logique RP
  6. P

    Jungle Stone (RP de qualité )

    Bonjour j'aimerais faire par de mon projet qui est très intéressant pour l'avenir des gang sur CTG Discord Jungle Stone Merci d'avoir lu
  7. P

    Traité 37993

    Votre nom ingame : Abdul Aywatch Votre ID : 37993 Votre Discord : pilou_du62 Votre faction : DZC Joueur / Groupe qui vous a CK : Flic Raison du rename : Scene de fin de la dzc Screen éventuelle pour le dossier : X Résumé de la scène RP si vous avez été CK : ON a fait une prise d'otage au palais...
  8. P

    Accepté [HELPER] Candid Helper 37993

    Non au contraire je ne veux pas être administrateur mais helpeur
  9. P

    Accepté [HELPER] Candid Helper 37993

    Bonjour chères staff de CTG, je postule pour une place de helper Pseudo : Benny's Man/ @Pilou_du62 Profil Rockstar : Lloyd Avery ID : 37993 Pseudo RôlePlay : Lloyd Avery= Benny's Man Kross Wright= Perso gang (connu plutot sous le nom de Arkama et Benny's Man) Age (17 ans minimum) ...
  10. P

    Reprise Benny's

    Bonjour/ Bonsoir suite au Ban Perm de l'ancien Patron du Benny's je souhaite reprendre les commandes, il m'avait mis PDG du Benny's et donc suite a cela j'aimerais bien le reprendre Cordialement 37993
  11. P

    Traité Plainte contre 16819

    Titre à mettre : Loca Marabunta Plainte contre Loca Marabunta Modèle d'accusation : Votre pseudo : pilou_du62 Votre ID : 37993 Nom Prénom RP de l'accusé : Alexender Crueur Id de l'accusé : 16819 Résumé des faits : -Perso Orga: Un ticket et des admins ont étais voir la scene ou je me...
  12. P

    Traité Ck Keith Cozart 37993

    Bonsoir j'ai vu le ck et je le refuse car c'est beaucoup trop vague ect
  13. P

    Traité Ck Keith Cozart 37993

    Votre nom ingame : Keith Cozart Votre ID : 37993 Votre Discord : Pilou_du62 Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) Chef Redcrenshaw Joueur / Groupe qui vous a CK : Mara Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : X Résumé de la scène RP si vous avez été CK : Je suis...
  14. P

    Traité Camille Lakokines 37993

    Votre ID : 37993 Votre Discord : pilou_du62 Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) Mara Joueur / Groupe qui vous a CK : Ballas Raison du rename : J'ai voulu quitter les Maras donc ck organiser Screen éventuelle pour le dossier : X Résumé de la scène RP si vous avez été CK : Je me...
  15. P

    Traité Plainte contre ban abusif

    Bonsoir Titre à mettre : Paul Barte Modèle d'accusation : Votre pseudo : Keith Cozart Votre ID : 37993 Nom Prénom RP de l'accusé : Paul Barte Id de l'accusé : 48200 Résumé des faits : Je voulais casser mes menottes pour partir j'ai accidentellement avec le alt tab missclick ce qui a fait...