Contenu récent par Ota

  1. Ota

    Refusé demande de deban toki

    Bonjour. Etant donné qu'il s'agit d'un ban permanent, il te faudra passer un peu plus de temps sans pouvoir jouer au serveur. Tu pourras toujours retenter ta chance après un petit moment. La demande est refusé. Bonne continuation. Otaa SA. StarWars
  2. Ota

    Accepté Demande de déban Sarcelle

    Bonjour, Lors de la réu staff de ce jour nous avons étudié la demande. Néanmoins, nous voudrions avoir un screen de ton ban. Tu peux l'avoir en tentant de te connecter au serveur. Par ailleurs, il nous faut le bon steamID pour te déban. Bonne continuation. Otaa. SA.StarWars
  3. Ota

    Refusé Demande de débanissement SWTOR

    Bonjour Bak. Le staff a étudié cette demande de déban, et malheureusement, de part l'énonciation de différent que tu as eu sur TS récemment et un comportement assez étrange en HRP, nous t'annonçons qu'elle est refusé. Tu peux retenter si tu le souhaites. Bonne continuation, Otaa. SA StarWars
  4. Ota

    Accepté Candidature Administrateur | Erisario

    Bonjour camarade. J'ai l'immense honneur de t'annoncer que ta candidature est accepté. Puisses-tu trouver le chemin de la joie de part notre intervention. Otaa™ SA. StarWars
  5. Ota

    Accepté Demande Réintégration Staff XxeaL

    Bonjour camarade. J'ai l'immense honneur de t'annoncer que ta candidature est accepté. Puisses-tu trouver le chemin de la joie de part notre intervention. Otaa™ SA. StarWars
  6. Ota

    Accepté Re - réintégration staff SWTOR de Werz

    Bonjour camarade. J'ai l'immense honneur de t'annoncer que ta candidature est accepté. Puisses-tu trouver le chemin de la joie de part notre intervention. Otaa™ SA. StarWars
  7. Ota

    Refusé Candidature réintégration staff | Antio

    Bonjour camarade. J'ai l'immense regret de t'annoncer que ta candidature est refusé de part l'intervention d'une majorité de staff qui y sont défavorable. Puisse le chagrin ne pas trop t'accabler. Bonne continuation. Otaa™ SA. StarWars
  8. Ota

    Refusé Candidature Administrateur - Tonner

    Bonjour camarade. J'ai l'immense regret de t'annoncer que ta candidature est refusé de part l'intervention d'une majorité de staff qui y sont défavorable. Puisse le chagrin ne pas trop t'accabler. Bonne continuation. Otaa™ SA. StarWars
  9. Ota

    Accepté Candidature staff SWTOR CTG RP | Aka

    Bonjour camarade. J'ai l'immense honneur de t'annoncer que ta candidature est accepté. Puisses-tu trouver le chemin de la joie de part notre intervention. Otaa™ SA. StarWars
  10. Ota

    Accepté Candidature Administrative | Xernomm | CTG Star Wars RP

    Bonjour camarade. J'ai l'immense honneur de t'annoncer que ta candidature est accepté. Puisses-tu trouver le chemin de la joie de part notre intervention. Otaa™ SA. StarWars
  11. Ota

    Accepté Réintégration Administratif De Kypo/Ifrizix

    Bonjour camarade. J'ai l'immense honneur de t'annoncer que ta candidature est accepté. Puisses-tu trouver le chemin de la joie de part notre intervention. Otaa™ SA. StarWars
  12. Ota

    Refusé Candidature Administrateur | Scorpion

    Bonjour camarade. J'ai l'immense regret de t'annoncer que ta candidature est refusé de part l'intervention d'une majorité de staff qui y sont défavorable. Puisse le chagrin ne pas trop t'accabler. Bonne continuation. Otaa™ SA. StarWars
  13. Ota

    Refusé Candidature Administration - Arino

    Bonjour camarade. J'ai l'immense regret de t'annoncer que ta candidature est refusé de part l'intervention d'une majorité de staff qui y sont défavorable. Puisse le chagrin ne pas trop t'accabler. Bonne continuation. Otaa™ SA. StarWars
  14. Ota

    ꧁ Dark Xäerion Kesh'Dar'Nill꧂

    J'adore, je suis fan
  15. Ota

    Refusé Réintégration STAFF - Smitles

    Bonsoir camarade ! Je t'annonce avec le cœur lourd que ta candidature est refusé. Les espoirs de sont pas tous perdus, garde foi. Bonne soirée, Otaa Staff SW.