Contenu récent par NomizZ

  1. NomizZ

    Traité Plainte pour freekill

    Bonsoir , Bonjour je ne vois ou est le no-fear. J'était en train discuster tranquillement avec la personne dans la voiture et au moment ou je vois l'arme de la personne dehors je tape ma meilleur marche arrière cela me parait logique car il ne ma pas encore parler, dans la vrai vie quand tu...
  2. NomizZ

    Traité Métagaming

    Bonjour, je viens de voir que j'ai fait une faute de frappe Malo Elvis est mon pote et il s'est fait braquer avec moi et n'est en aucun cas un braqueur désolé pour le mal entendu. Cordialement NomizZ
  3. NomizZ

    Traité Métagaming

    Métagaming Plainte contre Prénom_Nom ID : 37387 nom préson introuvable 23815 Aziz Mehziz 28776 James Brown Modèle d'accusation : Votre pseudo : Yves Melven Votre ID : 12213 Nom Prénom RP de l'accusé : NA Id de l'accusé : 37387 -> Personne qui fait des call radio fantôme 23815 -> Personne en RS7...
  4. NomizZ

    Traité Plainte pour freekill

    Titre à mettre : Freekill Plainte contre Prénom_Nom ID : 42034 je n'est pas trouver son nom il est introuvable sur discord Modèle d'accusation : Votre pseudo : Yves Melven Votre ID : 12213 Nom Prénom RP de l'accusé : NA Id de l'accusé : 42034 Résumé des faits : Bonjour je vais à l'épicerie...