Contenu récent par nizmyn

  1. N

    Refusé demande de deban d'une personne qui a rien fait

    bonjour / bonsoir Nom Discord : SPF_nizmyn ps : je me le suis fais grab token se discord par white nouveau nizmyn21251548515 ID :51800 Date du Ban :14/04/24 Duré du bannissement perm Raison du Ban :Lâche moi le poireau White - Bypass de l'ID Screen éventuelle de votre ban: Résumé : J'ai...
  2. N

    Refusé corentin rockford 51800

    bonjour / bonsoir Nom Discord : SPF_nizmyn ps : je me le suis fais grab token se discord par white nouveau nizmyn21251548515 ID :51800 Date du Ban :14/04/24 Duré du bannissement perm Raison du Ban :Lâche moi le poireau White - Bypass de l'ID Screen éventuelle de votre ban: Résumé : J'ai...
  3. N

    Refusé je suis ban par 155

    bonjour / bonsoir Nom Discord : SPF_nizmyn ID :51800 Date du Ban :14/04/24 Duré du bannissement perm Raison du Ban :Lâche moi le poireau White - Bypass de l'ID Screen éventuelle de votre ban: Résumé : J'ai été banni pour ByPass , mais je n'ai jamais partagé mon compte a White. Je suis...
  4. N

    Traité plainte contre 50235

    Votre pseudo : nizmyn Votre ID : 51800 Nom Prénom RP de l'accusé : / Id de l'accusé : 50235 Résumé des faits : on les pit pendant 45 min et il ne joue pas le pain a une dizaine de reprise et une fois que je l'ai tuer il m'insulte de fils de pute va ... Actes reprochés : il ne joue pas sont...
  5. N

    Traité rename de abdel bassir id 51800

    Votre nom ingame : abdel bassir Votre ID : 51800 Votre Discord : nizmyn Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) red crenshaw Joueur / Groupe qui vous a CK : red crenshaw Raison du rename : je suis ck Screen éventuelle pour le dossier : ? Résumé de la scène RP si vous avez été CK : il...