Contenu récent par Nicolas

  1. Nicolas

    Traité CK Léo Levy 44434

    Votre nom ingame : Léo Levy Votre ID : 44434 Votre Discord : _____me_____ Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) London Joueur / Groupe qui vous a CK : London Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : piece jointe Résumé de la scène RP si vous avez été CK : Les london...
  2. Nicolas

    Traité Demande de rename Nicolas Kent | 44434

    Votre nom ingame : Nicolas Kent Votre ID : 44434 Votre Discord : _____me_____ Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) Red Creenshaw Joueur / Groupe qui vous a CK : Red Creenshaw Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK ...
  3. Nicolas

    Traité Demande de rename Léa Mckenzy | 44434

    Votre nom ingame : Léa Mckenzy Votre ID : 44434 Votre Discord : _____me_____ Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) Joueur / Groupe qui vous a CK : Kalmendi Raison du rename : Change de groupe car Kalmendi va etre dissout Screen éventuelle pour le dossier : Voir piece jointe en bas...
  4. Nicolas

    Refusé Création de l’organisation Famillia-Lasca

    je l'ai copier juste sur l'histoire et je l'ai modifier
  5. Nicolas

    Refusé Création de l’organisation Famillia-Lasca

    JUSTEMENT ME CROIS PAS SI C VENU DE MA TÊTE
  6. Nicolas

    Refusé Création de l’organisation Famillia-Lasca

    Wah wah wah j’ai copier et alors je l’ai modifier le staff s’en fou mtn qu’elle est modifier
  7. Nicolas

    Refusé Création de l’organisation Famillia-Lasca

    Je sais que ça peut être dur à croire mais les grades et le nom sont venue de ma tête
  8. Nicolas

    Refusé Création de l’organisation Famillia-Lasca

    Bonjour/Bonsoir je vous présente l'organisation Famillia-Lasca : Bonne lecture ! Notre Histoire La Famillia-Lasca est une organisation ou deux frères adoptée ont vécus une enfance difficile ils ont perdu leur mère à 4 ans elle avait des problèmes de santé et un cancer et le père était un...
  9. Nicolas

    Traité Présentation de la Famillia Lasca

    Présentation de l'organisation Famillia Lasca --- Fonctionnement et règles --- -Les membres ferons des braquages et de la vente d'armes. -Les membres devrons obligatoirement être sur la radio D. -Les membres devrons êtres les plus discrets possibles. -Les membres ne devrons pas provoquer la...
  10. Nicolas

    Refusé Présentation Mafia Russe

    Bonjour / Bonsoir. J'ai rejoins le serveur avec un amis, et dans l'histoire Rôle Play de notre personnage, nous sommes d'origine Russe. Si la possibilité de d'intégrer la mafia Russe dans le serveur est "oui", je vous montre une candidature pour en être le chef de cette faction...