Contenu récent par Neals Snow

  1. N

    Refusé Candidature pour devenir administrateur TEST id 31859

    Pseudo : Vikings Profil Rockstar : Vikyngs24 https://socialclub.rockstargames.com/member/Vikyngs24?id=117414884 ID : 31859 Pseudo RôlePlay : Neals Snow et Ethan Snow Age (15 ans minimum) : J'ai 35 ans Passions : Pour mes passions bien entendu GTA RP, la moto en général que ce soit harley...
  2. N

    Refusé Candidature pour Administrateur TEST Neals et Ethan Snow 31859

    Bonjour, voici ma candidature pour le poste d'administrateur test : Pseudo : Vikings Profil Rockstar : Vikyngs24 https://socialclub.rockstargames.com/member/Vikyngs24?id=117414884 ID : 31859 Pseudo : RôlePlay : Neals Snow et Ethan Snow Age : (15 ans minimum) : J'ai 34 ans Passions : Pour...
  3. N

    Accepté Demande de création du Club de Motard "Angels of Death"

    Bonjour, très beau projet et belle présentation 👍 simple et efficace
  4. N

    Traité Candidature pour reprendre le LEAD Vagos

    Bonjour, oui ce n'ai pas le même :D
  5. N

    Traité Candidature pour reprendre le LEAD Vagos

    Bonjour, oui j'ai fais cela car comme tu dit ces MON ancien dossier, il ne change car le projet ne change pas. Pour tout te dire la 1er fois je n'ai pas pu tenir se poste de jefe car j'ai eu le covid ( tres malade) j'ai etais absent 15 jours et quand je suis revenu il y avais eu au moins 15...
  6. N

    Traité Candidature pour reprendre le LEAD Vagos

    Merci c'est noté pour moi dans tout les cas le contender je le refuse et je viens de l'enlever de la liste. Pour la buffalo STX c'est seulement pour le Jefe ( moi même) et je n'en acheterais pas donc il n'y en aura pas dans le GANG. Encore merci pour ta réponse Pruneaux.
  7. N

    Traité Candidature pour reprendre le LEAD Vagos

    Explication HRP Bonsoir, Nous faisons ce dossier pour pouvoir récupérer le gang des « LOS VAGOS », qui malheureusement se meurt sur le serveur CTG. Nous avons pour ambition dans un court terme de remonter le gang par son effectif et sa présence en ville, puis dans un second temps de...
  8. N

    Traité Demande de rename aprés CK pablo matador 31859

    Bonjour, Votre nom ingame : Pablo Matador Votre ID : 31859 Votre Discord : Vi_kings#1630 Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) Garduna Joueur / Groupe qui vous a CK : Les ballas Raison du rename : Ck par les ballas car je suis chef garduna et j'ai CK deux de leurs membres il y a...