Contenu récent par Michael White

  1. Michael White

    Traité Pleinte contre l'ID 51611

    Bonjour, Plainte traité ! Cordialement, Michael White | Admin CTG
  2. Michael White

    Refusé Candidature Administrateur-Test Mickael Redson | 769

    Bonsoirr, Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion. Points positifs : - Une candidature soignée et développée - Te connaissant...
  3. Michael White

    Refusé Candidature au poste d'Administrateur Test - 13311

    Bonsoirr, Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion. Points positifs : - Une candidature soignée - Te connaissant personnellement...
  4. Michael White

    Refusé Candidature au poste d'Administratrice Test - 16643

    Bonsoir, Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion. Points positifs : - Ton expérience, ton ancienneté, tes disponibilités. - tu est...
  5. Michael White

    Refusé Candidature administrative

    Bonjour, Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG, Malheureusement suite au dernière histoire te concernent je ne peux que être contre même si je doit souligné que tu a un RP sérieux et de qualité Cordialement, Michael White | Admin CTG | GTA RP
  6. Michael White

    Refusé Candidature Admin Gary Guet - 4000

    Bonsoir, Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion. Points positifs : - Ton expérience, ton ancienneté, tes disponibilités. - ton RP...
  7. Michael White

    Refusé 𝗝𝗲𝘀𝘀𝘆 𝗠𝗮𝗰𝗿𝘆 | 𝟭𝟭𝟮𝟱𝟳 | Candidature au poste d'administrateur test

    Bonsoir, Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion. Points positifs : - Ton expérience, ton ancienneté, tes disponibilités. - Je ne...
  8. Michael White

    Refusé Candidature administrateur test Sergio Rivera

    Bonsoirr, Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion. Points positifs : - Une candidature soignée et développée - Te connaissant...
  9. Michael White

    Traité Pleinte contre l'ID 51611

    Bonjour, Je prend en charge votre plainte. Cordialement, Michael White | Admin CTG
  10. Michael White

    Accepté Candidature administrateur d'Antoine Cumsi 1924

    Bonjour, Bonsoir , Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG. Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion. Points Fort : - Tes...
  11. Michael White

    Refusé Candidature de Mia Guichon(47048) pour devenir Administrateur-Test

    Bonjour, Bonsoir , Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG. Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion. Points Fort : - Tes...
  12. Michael White

    Accepté Candidature Staff De Mandolinni | 5665

    Bonjour, Bonsoir , Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG. Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion. Points Fort : - Tes...
  13. Michael White

    Accepté [HELPER] Candidature d'Antonio Cortez | 25945 au poste d'Administrateur Test.

    Bonjour, Bonsoir , Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG. Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion. Points Fort : - Tes...
  14. Michael White

    Refusé Candidature Pablo Mackey | 47676 au poste d'Administrateur Test.

    Bonjour, Bonsoir , Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG. Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion. Points Fort : - Tes...