Contenu récent par meliofr

  1. meliofr

    Refusé demande de deban :mael hernandez

    Nom InGame :mael hernandez ou melio ernandez Nom Discord :52182 | meliofr ID :52182 Date du Ban :19/02/2024 a 16h Duré du bannissement :300h Raison du Ban :transfert Screen éventuelle de votre ban: Résumé :boujour je vous informe de ceci jai etes ck sur un personnage (scéne qui se fut...
  2. meliofr

    création concessionnaire

    Les Frère Automobile Bonjour s est avec brièvement que moi et mon frère d arme nous présentons notre candidature pour ouvrir un concessionnaire automobile avec tout type de véhicule Pourquoi se nom? Moi et mon frère d arme avons décider de se nom car a nous deux on se qu' on cnidaire comme...
  3. meliofr

    Refusé CREATION DE L’ORGANISATION POWER

    présentation rp: L'organisation criminelle allemande power a récemment déménagé à Los Santos, une ville connue pour ses activités criminelles florissantes. Forte de son histoire de contrebande, de blanchiment d'argent et d'autres activités illicites en Allemagne, les power a décidé d'étendre son...
  4. meliofr

    creation d'organitation Vine Hood

    présentation rp: L'organisation criminelle allemande Vine Hood a récemment déménagé à Los Santos, une ville connue pour ses activités criminelles florissantes. Forte de son histoire de contrebande, de blanchiment d'argent et d'autres activités illicites en Allemagne, la Vine Hood a décidé...