Contenu récent par Kamil | Milka

  1. Kamil | Milka

    En attente Candidature Administrative | Falkor

    Bonjour / Bonsoir à toi Falkor, Je vais être assez clair dans cette réponse, pour commencer je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et à sa communauté, ta candidature est bien écrite dans l'ensemble. Elle présente de bons horaires que je peux remarqué de par ta présence IG. Tes...
  2. Kamil | Milka

    En attente Candidature d'intégration staff

    Bonjour / Bonsoir à toi Tsar, Je vais être assez clair dans cette réponse, pour commencer je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et à sa communauté, ta candidature est bien écrite dans l'ensemble. Elle présente de bons horaires que je peux remarqué de par ta présence IG. Tes...
  3. Kamil | Milka

    En attente Candidature Administrateur - Raven

    Bonjour / Bonsoir à toi Raven, Je vais être assez clair dans cette réponse, pour commencer je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et à sa communauté, ta candidature est bien écrite dans l'ensemble. Elle présente de bons horaires que je peux remarquer de par ta présence IG même...
  4. Kamil | Milka

    En attente Candidature Administrative - Xiali

    Bonjour / Bonsoir à toi Xiali, Je vais être assez clair dans cette réponse, pour commencer je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et à sa communauté, ta candidature est bien écrite dans l'ensemble. Elle présente de bons horaires que je constate IG, mais la plupart du temps ou...
  5. Kamil | Milka

    En attente Candidature Administrative - Dutch l Marston

    Bonjour / Bonsoir à toi Dutch, Je vais être assez clair dans cette réponse, pour commencer je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et à sa communauté, ta candidature est bien écrite dans l'ensemble. Elle présente de bons horaires que je peux remarqué de par ta présence IG. Tes...
  6. Kamil | Milka

    En attente Candidature Administrative de Zetox

    Bonjour / Bonsoir à toi Zetox, Je vais être assez clair dans cette réponse, pour commencer je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et à sa communauté, ta candidature est bien écrite dans l'ensemble. Elle présente de bons horaires que je peux remarqué de par ta présence IG. Tes...
  7. Kamil | Milka

    Refusé Candidature Administrative

    Bonjour / Bonsoir à toi Elisa ElBlanca, Je vais être assez clair dans cette réponse, pour commencer je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et à sa communauté. Commençons par ta candidature, elle ne présente aucune mise en forme ce que je trouve dommage, elle reste très creuse et...
  8. Kamil | Milka

    Refusé candidature administrateur

    Bonjour / Bonsoir à toi satanzuki, Je vais être assez clair dans cette réponse, pour commencer je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et à sa communauté. Commençons par ta candidature, elle ne présente aucune mise en forme ce que je trouve dommage, elle reste très creuse. Elle...
  9. Kamil | Milka

    Refusé Candidature Administrateur SCP | CTG - Trunks / Daisuke

    Bonjour / Bonsoir à toi Trunks, Je vais être assez clair dans cette réponse, pour commencer je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et à sa communauté, ta candidature est bien écrite dans l'ensemble. Elle présente de bons horaires même si je ne l'ai pas vraiment remarque de par...
  10. Kamil | Milka

    Refusé candidature administrative

    Bonjour / Bonsoir à toi fantome, Je vais être assez clair dans cette réponse, pour commencer je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et à sa communauté, malheureusement ta candidature reste en somme illisible , je n'ai pas su comprendre certaine tournures de phrase malgré mes...
  11. Kamil | Milka

    Refusé Candidature Administrative - Jonah

    Bonjour / Bonsoir à toi Jonah, Je vais être assez clair dans cette réponse, pour commencer je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et à sa communauté, ta candidature est assez bien écrite dans l'ensemble, même si j'attendais quand même un peu plus de développement sur celle-ci...
  12. Kamil | Milka

    Refusé Candidature Administrative Tokito | Seals-Greed

    Bonjour / Bonsoir Tokito, Je vais être assez clair dans cette réponse, pour commencer je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et à sa communauté, ta candidature est plutôt bien écrite, elle est de ce que j'attends d'un future Administrateur même si à mes yeux elle reste tout de...
  13. Kamil | Milka

    Accepté Candidature Administrative Kamil | Milka

    ┏━━━━━━━━━━ Présentation ━━━━━━━━━━┓ Pseudo Steam : Kémil Lien du profil Steam : https://steamcommunity.com/id/KamiLeSang/ Serveur : SCP-RP Pseudos RolePlay : Sergent-Chef Milka | Sécurité Dr. Kamil | Scientifique Tech. Naïm | DI&ST D-2358 | Classe D Age (15 ans minimum) : 19 ans...
  14. Kamil | Milka

    Refusé Candidature Administrative Kamil | Milka

    Bonsoir Aymrick, Un grand merci pour les critiques constructives qui concernent ma candidature, je suis entièrement d'accord avec toi les tâche de l'équipe administrative ne se résume pas simplement à ça. Concernant les précisions sur mon rôle d'administrateur sur le serveur LYG je n'ai pas...
  15. Kamil | Milka

    Refusé Candidature Administrative Kamil | Milka

    Bonsoir à toi Rick, Pour commencer, merci d'avoir attentivement lu cette candidature et de l'avoir critiqué de façon constructive, je vais remédier à ce petit problème de motivation dès ce soir. Je te remercie de déceler les qualités d'un support en moi, ton avis est tout à fait objectif et je...