Contenu récent par John Dixon

  1. John Dixon

    Traité Plainte contre les white 7, michael white 44378 et zack thompson 881

    Si on me tire dessus j'ai le droit de rouler à plusieurs reprises sur les personnes qui me tirent dessus ? J'ai le droit de rentrer dans les voitures que je veut braquer volontairement a plusieurs reprises ? Vous trouvez ça RP ? Les armes ont été enlevé dans les voitures pour faire de...
  2. John Dixon

    Traité Plainte contre les white 7, michael white 44378 et zack thompson 881

    Votre pseudo : Rick Dixon Votre ID : 47338 Nom Prénom RP de l'accusé : Micheal White, Zack Thompson et d'autre qu'on n'a pas pu avoir Id de l'accusé : 35345 - 5947 - 44378 - 881 - 32655 et d'autre qu'on n'a pas pu avoir Résumé des faits : Bonjour, j'écris cette plainte contre ces deux...
  3. John Dixon

    Traité plainte contre bug ctg

    je pense, j'ai essayer de me battre avec mais sans succès j'ai juste du racheter un écran, J'attend juste un remboursement du véhicule. merci de votre réponse bonne soirée
  4. John Dixon

    Traité plainte contre bug ctg

    John Dixon 47338 J'étais au concessionnaire 6 affin de tester des véhicule, je suis concessionnaire donc je préfère tester les véhicule avant de les acheter, malheureusement au moment de tester la voiture je Spawn a l'aéroport et 1 seconde après dans la ville a coter de ma voiture perso a...