Contenu récent par Jacky Durand

  1. Jacky Durand

    Accepté Plainte contre 48406

    Plainte Traitée, merci à vous
  2. Jacky Durand

    Accepté Plainte contre 48406

    Puis-je avoir ton discord ?
  3. Jacky Durand

    Accepté Plainte contre 48406

    Bonjour à vous, Je prend en charge cette plainte, merci de rester à l'affut de votre futur convocation. A très vite, Administrateur | Jacky Durand
  4. Jacky Durand

    Présentation du Cartel de Madrazo

    Histoire du Cartel : Le Cartel de Madrazo a émergé sur l'île de Cayo Perico, forgé dans les flammes de la criminalité et de la corruption. Fondé par Martin Madrazo dans les années 70, c'était un homme impitoyable mais charismatique. Le Cartel a pu s'étendre sur Los Santos grâce à des stratégies...
  5. Jacky Durand

    Accepté Candidature pour intégrer le staff CTG de 12858

    Pseudo : barcacontador Profil Rockstar : barcacontador ID : 12858 Pseudo RôlePlay : Jacky Durand / Francis Fabrice Age (17 ans minimum) : 19 ans Passions : Le cyclisme, les jeux vidéos d'action et d'aventure nécessitant de la réflexion et je préfère être avec un pote que tout seul. J'aime...
  6. Jacky Durand

    Refusé Candidature pour devenir STAFF de Jacky Durand | ID : 12858

    Pseudo : barcacontador Profil Rockstar : barcacontador ID : 12858 Pseudo RôlePlay : Jacky Durand Age (17 ans minimum) : 19 ans Passions : Le cyclisme, les jeux vidéos et les mangas (One Piece) Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis 2017 environ Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : J'ai...