Greg Tulipe | 37638

Salut, je suis un grand joueur de jeu vidéos et particulièrement des jeux rockstars, j'ai fini GTA III, GTA VC, GTA SA, GTA IV, GTA V, RDR et RDR2. Je joue aussi a des jeux en ligne, GTA ONLINE, RDR ONLINE, War Thunder, WZ I, WZ II et Minecraft. Je fais également du Rôle Play sur RedM, FiveM et altV. J'ai commencer le Rp sur GTA ONLINE version Xbox One S avec un crew Mafia assez sympa ( je ne sais pas si il existe toujours ) j'ai par la suite fais l'acquisition du PC qui m'a permis de faire du ( vrai ) Rp sur FiveM puis mon collègue de toujours Octojump m'a amenez sur CTG qu'il connaissait depuis un petit bout de temps, on faisait du Rp ensemble sur CTG, la vie était belle mais j'ai fais une grosse le 7 aoute 2022 qui m'a fait bannir de se serveur, depuis j'essaye de toutes mes forces de me faire pardonner par la communauté CTG mais compliquer de se faire pardonner d'une si grosse erreur. Pour passer le temps j'ai donc fini RDR2 ( que je vous conseille a littéralement 100% ) puis m'est venu l'idée de faire du Rp RDR j'ai donc télécharger RedM. Aujourd'hui j'espère toujours revenir sur le serveur.
Anniversaire
26/10/09 (Age: 14)
Site web
https://www.youtube.com/@oximix2305/about
Localité
France 33 Izon
Discord
OXIMIX#2612

Signature

Greg Tulipe_

Trophées

  1. 2

    Omg on te like !

    Recevez une première réaction positive
  2. 1

    Premier message

    Postez votre premier message