Contenu récent par Fuguiro

  1. F

    Traité Demande de renam 44409

    Votre nom ingame : Walid Crazo Votre ID : 44409 Votre Discord : Fuguiro Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) / Joueur / Groupe qui vous a CK : 48101 Raison du rename : Ck Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK : Je me balader dans la...
  2. F

    Traité Demande de renam 44409

    Votre nom ingame : Walid Crazo Votre ID : 44409 Votre Discord : Fuguiro Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) / Joueur / Groupe qui vous a CK : 48101 Raison du rename : Car j'ai quitter son gang Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK ...
  3. F

    Traité Demande de Renam 44409

    Votre nom ingame : Soren Lebrun Votre ID : 44409 Votre Discord : Fuguiro Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) / Joueur / Groupe qui vous a CK : 43036 Raison du rename : Ce perso ne sert plus a rien et je veux faire un autre rp dessue + raison personnelle Screen éventuelle pour le...
  4. F

    Traité Demande de Ck sur Wassim Aurama | 44409

    Votre nom ingame : Wassim Aurama Votre ID : 44409 Votre Discord : fuguiro Votre faction : Mara Bunta Joueur / Groupe qui vous a CK : Mara Bunta Raison du rename : Trahison de gang Screen éventuelle pour le dossier : / ( j'ai un problème de capture d'écran mais c'est L'ID 16793 Résumé de la scène...
  5. F

    Traité Demande de renam 44409

    Votre nom ingame : Nathan Cantais Votre ID : 44409 Votre Discord : fuguiro Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) : ( ancien crankshaft ) Joueur / Groupe qui vous a CK : 47887 ( ancien crankshaft ) / 45283 Raison du rename : traitre envers son gang Screen éventuelle pour le dossier ...
  6. F

    Traité Plainte contre l'organisation La Famille Kalmendi

    Bonsoir, je suis 44409 / Lenzo Mendez Je voudrais rajouter un forcerp lors de la prise d'identité Quand il me demande de monter ma carte d'identité je fais une fausse carte suite a cela un /Roll pour leur laisser une chance. Lorsque que je gagne le /Roll ils continuent à dire que c'est...
  7. F

    Traité plainte contre l'id 46378 pour no fear

    Non c'est bon pas grave
  8. F

    Traité plainte contre l'id 46378 pour no fear

    bonjour je braque avec mes ami et on braque un mec un magasin de fringues, lui prends ses armes qui la sur lui et on va a sa voiture pour déverrouiller et il y a des armes mais il veut pas les donner donc 5 min a la pointer et menacer de le tuer et il veut toujours pas en disant "il y a plus...