Contenu récent par Foxy

  1. Foxy

    Transferts de points

    - Joueur donateur : Foxy SteamID : STEAM_0:1:555368278 Nombre de points que vous détenez : 850 Nombre de points que vous voulez donner : 100 - Joueur receveur : Virmus SteamID : STEAM_0:1:192719135 Nombre de point qu'il devra recevoir de votre part : 100 Foxy, animateur SCP-RP
  2. Foxy

    Accepté Candidature Animateur Taiyo

    Bonjour Taiyo, Je vais répondre à votre candidature en deux parties : la première portant sur votre candidature elle-même et la seconde sur votre personne. Concernant la candidature : Vos motivations se sont réellement améliorés. Cette partie est plus développée que dans votre précédente...
  3. Foxy

    Refusé Candidature CTG-SCP-RP - Oka_cheeze

    Bonjour Oka, Je ne vais pas m’éterniser sur votre candidature, vous n’êtes clairement pas apte à être animateur, et ceci pour les points suivants Premièrement, vous n’avez pas de logique et de réflexion pour comprendre le but un événement. Deuxièmement, vous n’êtes jamais content, vous avez...
  4. Foxy

    Refusé CTG SCP Role-Play Lamort2312 Meunier

    Bonjour à toi, Je vais te répondre en exposant les points a revoir en deux parties. Concernant ta candidature Tes qualités et défauts ne sont pas assez développés : Tu ne parle que d’un défaut et de deux qualités, tu aurais pu en ajouter d’autres Tes motivations sont insuffisantes, une ligne...
  5. Foxy

    Refusé Candidature SCP RP CTG - Ragnar "Vikings" Lebroth

    Bonjour Merci pour votre candidature, je ne vais pas m'éterniser sur ma réponse. Je suis défavorable à votre intégration dans l'équipe d'animation. Je ne vous connais absolument pas et ne vous ai jamais vu, même de nom. De plus, votre candidature manque de contenu au niveau des idées...
  6. Foxy

    Accepté Candidature Animateur de MrMelonEater

    Bonjour Melon, merci pour ta candidature. Concernant ta candidature : Concernant tes horaires, ils sont convenables pour les heures où il y a le plus de joueurs. Ta candidature est soignée et tu mets en valeur de petites actions dans tes motivations. Tu proposes des événements centrés autour de...
  7. Foxy

    Refusé Candidature Animateur - nherzi

    Bonjour nadim, Ta candidature est trop légère à mon gout et tu ne présente qu'une seule idée d'événement, ce qui n'est pas assez. Je ne vous connais absolument pas, ne vous ai jamais vu en jeux. Je suis donc défavorable à ton passe dans notre équipe d'animation
  8. Foxy

    Refusé Candidature SCP - Matouyou Noopie

    Bonjour Noopie, ma réponse va être brève et rapide. Ta candidature manque de présentation, mais le contenu reste relativement travaillé, même si tu aurais pu mieux travailler ton idée d'événement et en mettre plusieurs. Tes qualités ne sont pas négligeables pour le poste d'animateur, tu es en...
  9. Foxy

    Accepté Candidature animateur Ducs49

    Bonjour Ducs, je te connais peu, mais les moments où j'ai pu te voir, tu étais sérieux et investis, je n'ai aucun problème avec toi. Au niveau de ta candidature, celle-ci est bien rédigée, tu as pu développer tes qualités et défauts et certains points de tes événements. Je suis donc favorable à...
  10. Foxy

    Bonjour M. Voyage en business !!!

    Bonjour M. Voyage en business !!!
  11. Foxy

    Refusé Candidature d'Orjawell - ANIMATEUR SCP RP

    Bonjour Orgea, Au niveau de ta candidature : Celle-ci est bien rédigée, tes motivations sont bien présentées et tu as réussi à te mettre en valeur sur certains points. Le premier point négatif que je peux ressortir est le manque d'originalité sur ta première idée d'événement (Les séismes ont...
  12. Foxy

    Discussion

    c'est toi la faute
  13. Foxy

    Discussion

    Contre ratio
  14. Foxy

    Discussion

    Ca va, pourquoi tu as modif ton message ?
  15. Foxy

    Discussion

    Qu’est-ce qu’il y a ? Pour que ça dépend ?