Contenu récent par Claudy

  1. Claudy

    [ATTACH]

  2. Claudy

    [ATTACH]

  3. Claudy

    [ATTACH]

  4. Claudy

    Accepté Candidature Administrative - Midrio

    Bonjour Midrio, Tout d'abord, merci pour cette candidature très bien rédigée, où nous pouvons constater un certain investissement. Je te connais depuis bien longtemps maintenant, nous nous connaissons depuis bien longtemps, et même, depuis avant notre "rencontre" sur le serveur SCP, donnant...
  5. Claudy

    Refusé Candidature Staff CTG-SCP-RP du 07/04/2024

    Bonsoir, Votre candidature est correcte. La personne l'ayant écrite, beaucoup moins. Vous avez un passif LOURD concernant votre comportement, que mes collègues ont déjà cités. Je suis COMPLETEMENT DEFAVORABLE concernant votre intégration dans le Staff SCP-RP. Cordialement, Claudy...
  6. Claudy

    Refusé Candidature SCP RP Administratives

    Bonsoir, Je ne connais que vaguement votre personne et ceci est majoritairement du négatif. Votre candidature semble tout de même construite, MAIS il y a quelques répétitions et peu de pertinence pour certains éléments. Je suis DEFAVORABLE concernant votre intégration. Cordialement, Claudy...
  7. Claudy

    Refusé Candidature Administrative ~ Falkor

    Bonsoir Falkor, Ta candidature est bien évidemment très travaillée, tes motivations sont claires, et tu as déjà eu une expérience au sein du Staff SCP-RP. Ayant connu ton passé au sein du Staff, je ne peux dire que du bien de cette expérience, en effet tu étais quelqu'un de présent et qui...
  8. Claudy

    Accepté Candidature Administrative Kamil | Milka

    Bonsoir Kémil, Tout d'abord, ta candidature est très travaillée, tes motivations sont claires, tant bien dans ta candidature que lorsqu'elle est exprimée IG ou sur TS. Evidemment, les qualités citées restent justes et valables pour le poste d'Administrateur. Tes horaires sont plus que...
  9. Claudy

    Refusé Candidature Staff de ReZitSu/Lynne.

    Bonjour, Vous êtes quelqu'un de beaucoup trop récent, et votre candidature ne répond pas à mes attentes. Je ne vois pas non plus qui vous êtes sur TS et je n'ai pas pu vous observer IG pour avoir un avis sur votre personne. Je suis DEFAVORABLE quant à votre intégration au sein du Staff SCP-RP...
  10. Claudy

    Refusé demande staff

    Bonsoir, Mes collègues ont déjà relevés plusieurs points que je ne répèterais pas. A mes yeux, vous n'avez pas encore les compétences ni l'aptitude d'être Administrateur. Je suis CONTRE votre intégration. Cordialement, Claudy, Administrateur SCP-RP
  11. Claudy

    Refusé Candidature Administrative

    Bonsoir Kwako, Votre candidature ne me semble pas travaillée, et votre arrivée récente ne me permettent pas de votre connaître suffisamment. Je suis donc DEFAVORABLE à votre intégration au sein du STAFF SCP-RP Cordialement, Claudy, Administrateur SCP-RP
  12. Claudy

    Refusé Candidature Administrative ( Ace 2ème candid)

    Bonsoir Ace, Tout d'abord, votre candidature est très bien travaillée et démontre ta motivation à rejoindre le Staff. Concernant ton activité IG, cette dernière ne m'a pas permis de t'observer, je ne sais alors pas si tu es quelqu'un de sérieux ou même de problématique. Comme l'ont précisé mes...
  13. Claudy

    Refusé Candidature Administrative Xiali

    Bonsoir Xiali, Concernant ta candidature, cette dernière est suffisante et répond à mes attentes. Tout comme mes collègues l'ont évoqué, je ne te vois pas capable d'endosser la responsabilité d'Administrateur, en effet, ton activité bancale a déjà été problématique auparavant, et je n'aimerais...
  14. Claudy

    Accepté Candidature Animateur de MrMelonEater

    Bonsoir MrMelonEater, Je vais débuter par ta candidature, bien qu'il y ait quelques fautes, cette dernière reste lisible et tes motivations sont démarquées. En effet, tu es quelqu'un qui m'a régulièrement proposé son aide lorsque j'organise des events, d'autant plus que cette dernière était...
  15. Claudy

    Refusé Candidature Animateur - nherzi

    Bonsoir nadim, Ta candidature n'est pas du tout suffisante et je n'ai pas pu vous voir sur le serveur, d'autant plus que vous venez tout juste d'arriver. Ton manque de défauts est pour moi, un autre problème à relever, démontrant un manque de remise en question et d'honnêteté envers soi-même...