C'est moi ! yma / yama
Salutation, je suis Clara, communément connue sous le pseudonyme "yma" ou "yama". Âgée de 18 ans, je me passionne pour l'univers du roleplay dans GTA 5, l'informatique avec une prédilection pour le développement de logiciels amusants bien que simples, ainsi que pour le graphisme, là où je me sens vivre.
Cela fait maintenant un an que je me suis intégrée à cette communauté. J'apprécie profondément l'établissement de nouvelles amitiés et fais preuve de patience et d'écoute. Bon.. Toutefois, je reconnais que mon humeur peut parfois être changeante, me poussant à des réactions impulsives. Malgré cela, tant que vous êtes respectueux et bienveillants, je vous accueillerai avec plaisir dans mon cercle d'amis
Présentation des personnages RP
Bianca Priox
Anciennement Darius Tane, Bianca a embrassé sa véritable identité suite à une transition personnelle. Désormais mariée à Marc Priox, elle est devenue Bianca Priox. Professionnellement, elle a œuvré au sein du LSMS avant de rejoindre le SAMS, gravissant les échelons pour démissionner 6 - 7 mois, pour intégrer la S.A.S.T. Bianca a également été médecin de classe II et directrice adjointe des psychologues. J'ai plus de 1700 heures de jeu sur ce personnage, et parfois, on l'aime bien la victimiser hihi (même hrp tu me diras lol)
Ela Amerim
Membre éminente du Grim Reapers, Ela commence à s'imposer au sein de son club de motards. Marquée par un passé tragique où ses parents ont été victimes d'une bavure policière, elle cultive une personnalité dure et vengeresse.
Jivioa Rola
Silencieuse et énigmatique, Jivioa fait partie du Cartel de Lima. Psychopathe avérée, elle se distingue par sa discrétion, préférant opérer dans l'ombre tout en cachant une folie latente.
Je pense avoir fait le tour de la présentation.
Merci de votre lecture,