Contenu récent par Arturo Ortega

  1. Arturo Ortega

    Refusé Demande de Débanissement | Arturo Ortega [14400]

    Nom InGame : Arturo Ortega Nom Discord : tr0j4n.bat ID : 14400 Date du Ban : 02/06/2023 Durée du bannissement : Permanent Raison du Ban : Freekill de Masse Screen éventuel de votre ban: en pièce jointe Résumé : Je passais par une periode de dépression et j'ai complètement vriller... J'ai...
  2. Arturo Ortega

    Refusé Demande de Débanissement | Arturo Ortega [14400]

    Nom InGame : Arturo Ortega Nom Discord : tr0j4n.bat ID : 14400 Date du Ban : 02/06/2023 Durée du bannissement : Permanent Raison du Ban : Freekill de Masse Screen éventuel de votre ban: en pièce jointe Résumé : Je passais par une periode de dépression et j'ai complètement vriller... J'ai...
  3. Arturo Ortega

    Traité Demande de Rename : Tyler White

    Bonsoir, Merci pour la réponse ! Serais-ce possible que vous m’ajoutiez en amis sur discord svp ( IMTR0J4N#0001) car mon compte discord est buger et je ne peux pas DM les gens qui ne sont pas mes amis. Merci
  4. Arturo Ortega

    Traité Demande de Rename : Tyler White

    Votre nom ingame : Tyler White Votre ID : 14400 Votre Discord : IMTR0J4N#0001 Votre faction : Ballas Joueur / Groupe qui vous a CK : Hacienda des Cortez Raison du rename : CK suite à une prime posée sur la tête de mon personnage Screen éventuelle pour le dossier : Rec du CK Résumé de la...