Contenu récent par anthycar150

  1. anthycar150

    Refusé Demande unban perm vers temporaire de 3 mois

    Explication : Je me suis connecté à GTA Online avec un ami et aussi un cheat. Mon but était de lui donner de l'argent grâce à un "money drop" proposé par ce cheat (money drop = donner des sacs d'argent en les lâchant au sol avec une arme à feu). Après avoir effectué cette opération de don...
  2. anthycar150

    Refusé demande de unban rayan josley 27639

    non la version pour epic game ne se quitte pas comme la version steam ou rokstar game luncher
  3. anthycar150

    Refusé demande de unban rayan josley 27639

    date du ban : 16/04/2023 combien de temps : permanent admin : anti cheat raison : cheat discord: YTB_anthycar#9085 explication de mon point de vue : Avant de rejoindre gta rp ctg j etais en session gta online avec un mod menu se mod menu s active en appuyant sur F5 (...
  4. anthycar150

    Traité club de motard " Anglois "

    merci d avoir lue ma demande en esperant etre accepter ( j espere que vous arriverai a lire l image 1 et 2 )
  5. anthycar150

    Accepté entreprise légale : concessionaire " car company "

    serv discord : https://discord.gg/k23QYUJSRw
  6. anthycar150

    Refusé cartel palesko

    ajout membre : Tommy Egen 45889 grade : recluta
  7. anthycar150

    Refusé cartel palesko

    ajout membre : Fuego Rodrigez 45658 grade : recluta
  8. anthycar150

    Refusé cartel palesko

    HISTOIRE DE RAYAN JOSLEY Rayan Josley est née en 25/05/2000 en Espagne dans la ville "Séville". A l'âge de 13 ans sont père a était très violent avec lui, après une dispute avec son père, sa mère décide de quitter la maison avec Rayan et elle laisse donc sont marie seul. Rayan a vécu avec sa...