Contenu récent par Andrew Miller

  1. Andrew Miller

    Traité Demande de Rename : Marie Mio 37017

    Votre nom ingame : Marie MIO Votre ID : 37017 Votre Discord : kouta_547 Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) Cartel de Sinaloa Joueur / Groupe qui vous a CK : Cartel de Sinaloa Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK ...
  2. Andrew Miller

    Traité Demande de Rename | Antonio Valentza 37017

    Votre nom ingame : Antonio Valentza Votre ID : 37017 Votre Discord : kouta_547 Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) anciennement Mara Joueur / Groupe qui vous a CK : 16643 Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : // Résumé de la scène RP si vous avez été CK ...
  3. Andrew Miller

    Traité Demande de rename : Antonio Valentza

    Votre nom ingame : Antonio Valentza Votre ID : 37017 Votre Discord : kouta_547 Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) Marabuntas Grande Joueur / Groupe qui vous a CK : Marabuntas Raison du rename : Je voulais leave le gang Screen éventuelle pour le dossier : ( rec en MP ) Résumé...
  4. Andrew Miller

    Traité Plainte contre l'id : 46591 et ces collèges présent la nuit du 07/07/2023 au 08/07/2023

    Votre pseudo : Thanatos Votre ID : 37017 Nom Prénom RP de l'accusé : // Id de l'accusé : 46591 et plus Résumé des faits : Nous étions depuis plusieurs minute en course poursuite contre une citrus / ford raptor / RS7 et une Quadra, ces personnes tournais en ville et faisait des refus...
  5. Andrew Miller

    Accepté Présentation du site de vente d'arme Toys 'R' Us

    Bonjour voici mon projet de création de mon site d'arme nommé Toys 'R' Us Voici comment va ce passer cette présentation : 1- Présentation du site d'arme ( + présentation légale ) 2- Présentation des gérant ( direction du " magasin " ) 3- Comment les commandes illégales vont se passé 1 -...
  6. Andrew Miller

    Accepté Materials & Co

    Bonjour voici mon projet de création d'entreprises nommé Materials & Co. Voici comment va ce passer cette présentation : 1- Présentation de l'entreprise 2 - La hiérarchie 3 - Le fonctionnement de l'entreprise 4 - Comment vont se passer les recrutements 1 - Présentation de l'entreprise...
  7. Andrew Miller

    Refusé Candidature pour devenir Staff dans la CTG

    Pseudo : Thanatos Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/Mufascare/ ID : 37017 Pseudo RôlePlay : Marie Mio / Andrew Miller Age (17 ans minimum) : 16ans 2moins Passions : Jeux Vidéo, Basketball, Informatique, la Musique. Depuis quand jouez-vous à GTA V : Je joue a GTA...
  8. Andrew Miller

    Traité Plainte contre Arthur Durand | 12848

    Bonjour Soprano, Etant le mec dans la merco je me permets de répondre a ton message, tout d'abord merci d'être neutre, Tout d'abord nous avions 1 personne dans la merco en otages et nous étions 2 au cal.50 en train de le pointé. Concernant le fait que nous nous arretions sur le coté, c'est moi...
  9. Andrew Miller

    Traité Bug de Synchro

    Titre à mettre : Plainte contre Personnes Modèle d'accusation : Votre pseudo : Andrew Miller Votre ID : 37017 Nom Prénom RP de l'accusé : // Id de l'accusé : // Résumé des faits : Un probleme de synchronisation a fait que j'ai explosé avec que je n'ai pas tapper la station Actes...
  10. Andrew Miller

    Accepté Présentation de la Navarra | Mafia | CTG

    Bonjour, je vais vous présentez mon projet de Mafia. Voici un petit sommaire : - L'histoire - La Hiérarchie - Les armes - Les véhicules - Les secteurs d'activité L'histoire : La Navarra est une organisation d'origine sicilienne qui s'est importée aux États Unis dans les années 90...