Contenu récent par Akaïmo

  1. Akaïmo

    Traité Plainte contre Peter Kotsiopoulos | 24

    Votre pseudo : akaimo_ Votre ID : 138 Nom Prénom RP de l'accusé : Peter Kotsiopulos Id de l'accusé : 24 Résumé des faits : Je soumets cette plainte concernant les actions de Peter Kotsiopoulos, en relation avec mon expérience sur le serveur GTA V. car il a agi de manière inappropriée et abusé...
  2. Akaïmo

    Refusé Demande de déban: Pédro Davis 138

    Nom InGame : Pédro Davis Discord# : akaimo_ ID : 138 Date du Ban : 05/09/2023 Date du Déban : 25/09/2023 à 20:11:43 Admin qui vous a ban : [Peter.K] Raison du Ban : Manque de respect en MP Screen du ban si possible: Bonjour, bonsoir. Je tiens à exprimer mon souhait de réexamination de ma...
  3. Akaïmo

    Refusé Présentation de Anvil Manufacture INDUSTRIE

    Bonjour, voici la présentation de mon entreprise Sommaire: Objectif de l'entreprise Présentation de l'entreprise Histoire La hiérarchie Le fonctionnement de l'entreprise Objectif de...
  4. Akaïmo

    Refusé Discord - GTA 5 RP - Johnson.Daio#0933

    Modèle Discord : Tag Discord : Johnson.Daio#0933 Nom RP principal : Pedro Davis Raison exacte du ban : je ne sais pas car ca date de bien trop longtemps Pseudo sur Discord : Johnson.Daio#0933 Demande de débannissement : Enfaite je viens ici avant tout pour demander c'est quoi la raison de mon...