Contenu récent par 881 | Zack Thompson

  1. 881 | Zack Thompson

    Traité Plainte contre 16819

    Bonjour, bonsoir, La plainte a été réglée. Cordialement, Zack Thompson, Administrateur CTG GTAVRP
  2. 881 | Zack Thompson

    Refusé CANDI SATFF

    Bonjour, bonsoir, sazuro, Au vu de la petitesse de ta candidature et de ton arrivée récente sur le serveur, je ne peux être que contre ton entrée dans le staff. Cordialement, Zack Thompson, Administrateur CTG GTAVRP
  3. 881 | Zack Thompson

    Traité Plainte contre 16819

    Bonjour, bonsoir, Je prends en charge votre plainte, pouvez-vous me contacter par mp Discord (dertyj57) afin de régler votre plainte. Cordialement, Zack Thompson, Administrateur CTG GTAVRP
  4. 881 | Zack Thompson

    Refusé Candidature Admin Gary Guet - 4000

    Bonjour, bonsoir Crackers, Connaissant ton niveau de Roleplay, ton investissement dans les taches que tu entreprends et l'expérience que tu as sur le serveur, je ne peux qu'être pour ta candidature au seins du staff, ton intégration permettrait de remettre en perspective certains points et...
  5. 881 | Zack Thompson

    Traité plainte contre 50235

    La plainte a été traitée Merci pour votre signalement Bonne continuation sur la CTG !! Cordialement, Zack Thompson, Administrateur | CTG GTA V
  6. 881 | Zack Thompson

    Traité plainte contre 50235

    Bonjour/Bonsoir nizmyn, Je prends en charge votre plainte, vous serez contacté via Discord dans les plus brefs délais. Cordialement, Zack Thompson, Administrateur | CTG GTA V
  7. 881 | Zack Thompson

    Refusé Candidature Administrative 40198

    Bonjour, bonsoir Eddy, Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu as porté dans ta candidature. Cependant, au vu des nombreuses sanctions que tu as eu, je ne pense pas personnellement que tu sois prêt à endosser le rôle d'administrateur-test. Je suis donc contre ton intégration...
  8. 881 | Zack Thompson

    Traité [ATTENTE] Candidature Administrateur-test

    Bonjour, bonsoir Riki, Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu as porté dans ta candidature. Tu es l'un des animateur les plus actif et sérieux du serveur, cependant, es-tu assez sérieux pour endosser le rôle d'administrateur-test ? Te connaissant personnellement depuis quelques...
  9. 881 | Zack Thompson

    Refusé Candidature Administrateur CTG {//19850\\}

    Bonjour, bonsoir Zekill, Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu as porté dans ta candidature. Gabbia a tout dit, je suis pour ton intégration en tant qu'administrateur-test. Cordialement, Zack Thompson | Administrateur CTG | GTA V RP
  10. 881 | Zack Thompson

    Accepté Candidature Staff De Mandolinni | 5665

    Bonjour, bonsoir Francesco, Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu as porté dans ta candidature. Ton activité et ton expérience en tant qu'Helper font que je ne peux que être pour ton intégration en tant qu'administrateur-test. Cordialement, Zack Thompson | Administrateur CTG |...
  11. 881 | Zack Thompson

    Refusé Candidature de Mia Guichon(47048) pour devenir Administrateur-Test

    Bonjour, bonsoir Mia, Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu as porté dans ta candidature. Ensuite, je te connais personnellement dans ton rôle d'helper sur le serveur et trouve que tu fais un bon travail. Cependant un peu plus d'activité ne serait pas de refus, ça compte beaucoup...
  12. 881 | Zack Thompson

    Refusé Candidature pour devenir Administrateur Test de Joseph QUINN

    Bonjour, bonsoir Quinn, Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu as porté dans ta candidature. Malheureusement, ta candidature est assez peu développée et nous ne pouvons pas en apprendre suffisamment de toi. Cependant, je serais favorable à une intégration en tant qu'Helper car tu...
  13. 881 | Zack Thompson

    Refusé candidature pour devenir administrateur CTG

    Bonjour, bonsoir Groobkaboom, Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu as porté dans ta candidature. Cependant, au vu de ta maigre expérience dans le RP et sur le serveur, je ne peux être que contre ta candidature. Cordialement, Zack Thompson | Administrateur CTG | GTA V RP
  14. 881 | Zack Thompson

    Accepté [HELPER] Candidature d'Antonio Cortez | 25945 au poste d'Administrateur Test.

    Bonjour, bonsoir Cortez, Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu as porté dans ta candidature. Tu possèdes une très vaste expérience dans le RP illégal, chose nécessaire dans le staff. De plus, ta candidature est un plaisir à lire, ce que j'apprécie fortement personnellement et tu...
  15. 881 | Zack Thompson

    Refusé Candidature au poste d'Administrateur en Test de Hondo Harrelson | 41953

    Bonjour, bonsoir Hondo, Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu as porté dans ta candidature. Ta candidature est bien explicative du RP que tu as pu expérimenter et que j'ai pu personnellement voir. De plus, tu montres une réelle motivation que ce soit dans l'amélioration du serveur...