Refusé Présentation de Vermelho (Organisation)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

albann

Membre
14/3/23
3
0
1
emblem_512.png



Bonjour à tous,

je vais vous présenter l'organisation
Vermelho

Voici le sommaire :
- L'histoire
- La Hiérarchie
- Véhicules et armes
- Activités légales et illégales




L'Histoire :

Vermelho était anciennement un bidonville à Sao Paulo au Brésil, très pauvre et pollué. Beaucoup de vols, fusillades et meurtres avaient lieu tout les ans. Le père de Emilio était un baron de la drogue, il continuait à prendre beaucoup de risques malgré le fait qu’il soit recherché par la police et par des gangs en tout genre pour ses meurtres et trafique de drogues. En 2001, alors qu’Emilio n’avait qu’un an, son père fut assassiné par un gang pour trahison et arnaque. Emilio a donc grandit sans son père, sa mère se suicida quand il avait 16 ans, elle se droguait et fesait des overdoses. Emilio décida de venger ses parents, il a vite rejoint le gang Vermelho de son bidonville, c'était le gang de son père et commença rapidement le trafique de drogue. Emilio a le sens des affaires et se fait vite quelques sous. A l’âge de 20 ans il était sous chef de son gang, il avait gagné beaucoup d’argent et eut envie de renouveau, il cherchait un moyen de se faire encore plus d’argent et a pris la décision de rejoindre Los Santos, une magnifique ville remplit de sources d’argent. Emilio ne comptait pas changer son mode de vie, il voulait garder ce côté illégal qu’il avait depuis petit. Il créa donc son organisation criminelle, garda le nom du gang de son père et c’est comme ça que Vermelho est née.
La Hiérarchie :


Jefe : C’est le dirigeant de Vermelho,
il contrôle tout les membres, ces derniers doivent le respecter.


Brazo Derecho : Il est le bras droit du Jefe,
il le conseil et l’aide à diriger.


Segunda Clase : Il commence à être quelqu'un d'important au sein de l'organisation
et commence à avoir des responsabilités.



Real : C’est un membre confirmé de Vermelho, il a fait ses preuves.



Nuevo : il vient d'arriver et doit se montrer motivé pour être promu.


Véhicules et armes :

Véhicules utilisés :
Pour tout types de courses poursuite/ convois, nous utilisons 3 types de véhicules :
Un 4x4 :
Principalement un contender :

latest

Des véhicules rapides :
Sultan RS et/ou Komoda :
Les voitures seront rapidement changées quand nous aurons gagner plus d'argent.
R.c039749966cf409f337dcb8dc2eb7b11
latest


Des motos :
Elles seront utilisées pour les balades en ville quand nous seront en civil.
Manchez scoot et/ou BF400 :
gta-mag-maibatsu-manchez-scout-gtao-319844.jpg
gta-mag-nagasaki-bf4002-gtao-797046.jpg



Armes utilisées :

Armes blanches :
Batte de Baseball
Couteau

Armes à feu :


Armes légères : Cal 50, Heavy pistol

Armes lourdes : Ak 47, Micro SMG, Fusil à pompe
3-Pistol-.png

11-Micro-SMG.png

14-AK.png

7-Pomp-Shotgun.png




Activités légales et illégales :

Légal :


Comme je l’ai dit des balades à motos
Des courses de voitures sur terrain privé
Organiser des soirées privées


Illégal :

Trafique de drogues
Trafique d’armes
Vol à main armée
Racket
Braquage de banque et de bijouterie
Revendication de territoire




Pour ce qui est du lieu, nous sommes entrain de nous renseigner sur une villa, je ne m'avance pas sur le sujet car nous ne sommes pas sûr d'en acheter une.


Informations complémentaires :

Un Cal 50 est fournit aux nouveaux arrivants
Toutes trahison est interdite
Être actif est très important pour nous pour une promotion
Un minimum de biens (voiture et argent) est recommandé
pour nous rejoindre


Merci d'avoir lu cette présentation
Je vous prie d’agréer mes sincères salutations.


Pour toute question contactez moi ici : albann#7811



 
Dernière édition:

Lex

Membre
15/3/23
33
5
8
Je pense pas que ce soit une bonne idée étant donnée que dans le lore de GTA la Marabunta Grande est une branche de la Mara Salvatrucha donc cela ne servirait pas à grand chose de créer la mara salvatrucha si il y'a les mara et puis il y'a des risques possible d'alliance si ont suit la logique RP avec le lore de GTA et aussi dans le background tu dis à Salvador au brésil le salvador est le pays d'origine des mara ce n'est pas une ville bg
 

albann

Membre
14/3/23
3
0
1
Je pense pas que ce soit une bonne idée étant donnée que dans le lore de GTA la Marabunta Grande est une branche de la Mara Salvatrucha donc cela ne servirait pas à grand chose de créer la mara salvatrucha si il y'a les mara et puis il y'a des risques possible d'alliance si ont suit la logique RP avec le lore de GTA et aussi dans le background tu dis à Salvador au brésil le salvador est le pays d'origine des mara ce n'est pas une ville bg
Salvador est une ville au brésil bg
et puis non j'ai un perso brésilien et j'avais envie de créer une orga brésilienne, et puis a aucun moment j'ai envie de faire une alliance avec les mara
Toutes les orga italienne c'est pareil ils peuvent faire alliance sous prétexte qu'ils sont tous italiens
 

Lex

Membre
15/3/23
33
5
8
Salvador est une ville au brésil bg
et puis non j'ai un perso brésilien et j'avais envie de créer une orga brésilienne, et puis a aucun moment j'ai envie de faire une alliance avec les mara
Toutes les orga italienne c'est pareil ils peuvent faire alliance sous prétexte qu'ils sont tous italiens
Je n'ai pas dit sa, mais le salvador est aussi un pays, mais trouve au moins un autre noms par ce que dans le lore de GTA la marabunta grande et une branche de la mara salvatrucha or les 2 sont des groupes criminels salvadoriens BG c'est juste pour ta cohérence RP que je dit sa :)
 

albann

Membre
14/3/23
3
0
1
Je n'ai pas dit sa, mais le salvador est aussi un pays, mais trouve au moins un autre noms par ce que dans le lore de GTA la marabunta grande et une branche de la mara salvatrucha or les 2 sont des groupes criminels salvadoriens BG c'est juste pour ta cohérence RP que je dit sa :)
ok bah je changerai le nom alors merci de l’info
 

Mohamed Brown

Membre habitué
Staff GTA
Gérant GTA
13/3/23
492
45
28
Bonsoir,

Votre demande est refusée.

Cordialement, Mohamed Brown - Gérant Adjoint GTA V
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.