Refusé ID 125 - Candidature administrateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warzox

Membre
23/5/23
2
1
3
  • Pseudo : Warzox
  • Profil Rockstar : Warzox125
  • ID : 125
  • Pseudo RôlePlay : Damien Kurdua (légal) / Victor Reyes (illégal)
  • Age (17 ans minimum) : 17 ans
  • Passions : cinéma, histoire et sport
  • Depuis quand jouez-vous à GTA V : 2019
  • Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 2019
  • Expérience dans le RP :

J'ai débuté le rôle-play sur GTAV en tant que policier, lorsque le serveur était sous RageMP. Cette première expérience de RP légal m'a permis de découvrir cet univers et de forger mon premier personnage. Quelques mois plus tard, c'est au travers de l'illégalité que j'ai poursuivi mon expérience : j'ai intégré le gang des ballas, avant de poursuivre vers plusieurs organisations illégales / gangs. Finalement, mon dernier gros projet RP a été dans la légalité au travers de Damien Kurdua, où j'ai passé quelques années dans la police.
  • Qualités : organisé, mature, sérieux, appliqué et engagé.
  • Défauts : impatient, non indulgent, obstiné et persistant.

  • Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 20h30 - 00h00
Mardi : 20h30 - 00h00
Mercredi : 15h00 - 00h00
Jeudi : 18h00 - 00h00
Vendredi : 18h00 - 01h00
Samedi : 15h00 - 01h00
Dimanche 15h00 - 00h00

  • Motivations (5 lignes minimum) :

Pour commencer, je serait honoré de pouvoir réintégrer l'équipe du staff. En effet, je possède une longue expérience d'administrateur sur ce serveur, m'ayant permis de développer mes capacités à répondre aux besoins et aux exigences de ce rôle qui demande beaucoup de bienveillance et de temps. Également, je possède une solide expérience en matière de RP et de modération. Mes différentes qualités font de moi quelqu'un d'investit dans le rôle qui lui est confié. Mes disponibilités me permettent également de me rendre disponible notamment aux horaires les plus chargés. Au travers de ce rôle, je souhaite que le règlement soit appliqué par les joueurs afin que chacun puisse jouer dans des conditions agréables. Je suis impartial et non indulgent dans mes décisions. Je suis donc grandement motivé à l'idée d'occuper ce poste où j'y consacrerait une grande partie de mon temps libre, afin de répondre au mieux aux responsabilités qui me seraient données.
  • Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Les principales raisons qui animent ma motivation à rejoindre le staff sont la volonté de faire appliquer les règles pour le bon fonctionnement du serveur mais également la volonté de me rendre utile. Je possède également une longue expérience dans l'administration ; ainsi, je connais déjà le fonctionnement de l'administration et je connais donc les responsabilités du staff ainsi que leur quotidien. Mon unique but est que les joueurs passent du bon temps sans être dérangés par ceux qui voudraient gâcher leurs moments de plaisir.
  • Pourquoi vous et pas un autre :

Avant tout, je ne pense pas être meilleur que quiconque. Cependant, mon expérience d'administrateur me donne une plus grande qualification dans le domaine de la modération. Je suis également disponible fréquemment et je suis prêt à user de mon temps disponible pour répondre aux exigences données.
  • Autre informations : je vous remercie pour l'attention que vous avez prêté à ma candidature.
 
  • Like
Les réactions: Thomas Mayer

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
94
28
18
Bonjour,

Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contre et donner une conclusion.

POUR : tes disponibilité, ton expérience, l'ancienneté sur le serveur, le fait que tu as déjà était administrateur par le passé.

CONTRE : je ne t'es jamais vu en RP (cela peut être positif comme négatif)

Je suis donc POUR ta réintégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.

AUKUMURA | ADMINISTRATEUR-TEST CTG | GTA RP
 
Dernière édition:

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
44
29
18
Bonjour,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- L'ancienneté
- Ton expérience en RP
- Ton expérience en tant que STAFF

Points négatif :


- Ton activité, tu reviens d'une grande période ou tu ne venais pas beaucoup, à voir si cela change.
- Une candidature qui manque de couleur

Conclusion :

Je suis pour votre intégration au sein du STAFF GTAV

Respectueusement,
Valentino White | Administrateur-Test GTAV
 

Tylonne

Membre Actif
Staff GTA
14/3/23
23
14
3
Bonjour Damien,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté.
Je vais énoncer les points positifs et négatifs et finir par une conclusion.

Tu as une expérience RP riche. Ta candidature est complète mais manque de couleurs. Tes disponibilités sont assez larges. Tu as de l'expérience, toi qui as été administrateur par le passé. Mais cela fait maintenant plusieurs que mois que tu n'es pas revenu. Je peux tout de même noter ta présence dans l'illégal depuis quelque temps.

En conclusion, je suis pour ton intégration au sein du Staff CTG.
 
Dernière édition:

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je suis Pour ton intégration au sein du Staff

Cordialement,

Landers, Administrateur GTA V RP [CTG]
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.
Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Cordialement,
Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.