Refusé Demande de deban ID 684

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AROX

Membre
21/5/23
3
10
3
LogoCTGB5.png


Demande de débanissement


Nom InGame : Killian Miller / James Klein

Nom Discord : aroxx_

ID : 684

Date du Ban : 23/10/2022


Date du Déban : X

Admin qui vous a ban : Jessy Gazzoti | 16740

Raison du Ban : Propos racistes pendant une banque LS + casier de ban lourd (+273H)
Screen éventuelle de votre ban:



index.php


Résumé et sincères excuses :

Cher(e) administrateur/administratrice,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser envers les propos que j'ai pu tenir envers l'otage. La phrase que j'ai utilisé durant cette fameuse banque LS est la suivante "debout on va au champ", le contexte pour laquelle cette phrase a été dites et que cet otage devait être rendu a la lspd mais qu'avant que l'échange se fasse, nous nous amusions avec cet otage et d'autre personnes à nous taquiner avec ce genre de propos, je n'aurai jamais du faire ça mais je tiens tout de même à m'en excuser.

Je tiens également à préciser que aucun ticket n'a été fais à mon égard et que je n'étais pas le seul a avoir utiliser ce genre de propos car oui, durant toute la scène ou même plusieurs autre scène en général, ce genre de propos raciste est utilisé mais j'assume complètement que je n'aurai pas du le faire même si c'était pour rire ou pour le RP, ce genre de propos reste inapproprié et perturbant et j'en suis conscient et j'en suis désolé.

J'ai également envoyer des clips à l'admin Jessy (qui m'a bloqué après mon ban) de propos raciste d'autre joueurs (je ne veux pas les faire ban) mais que leur seule excuse est qu'ils avaient un background mais je reste conscient que je n'aurai jamais du dire ça. la deuxième raison de mon ban qui est "casier de ban lourd". Je pense que pour un joueur qui sur ce server depuis l'ouverture sur RageMP j'ai peu de ban reparti sur une longue durée mais je précise que quand je me faisais ban c'était bien évidemment pour des raisons valable et des erreurs que j'ai pu commettre et que j'ai toujours assumé et je me suis toujours excusé pour ces erreurs. j'e n'en suis pas fier et je garantis de ne plus refaire ce genre d'erreur et de profiter au maximum de l'expérience roleplay au sein de cette communauté.

Je me faisais ban assez rarement. Je n'ai rien contre cela et j'accepte mon ban et les raison qui vont avec mais je pense pouvoir mériter une autre chance après 1 an et demi de ban car je me suis réellement remis en question suite à mon ban sur le comportement que j'ai pu avoir durant cette scène RP et je regrette réellement mes propos et je m'en excuse envers toute la communauté. Je souhaite vraiment rejouer sur le serveur et m'amuser avec cette grande communauté et continuer l'aventure avec mes personnages et innover mon roleplay au sein de la CTG.

Je présente mes excuses les plus sincères pour les propos inappropriés tenus lors de notre scène roleplay. Je regrette profondément mes paroles blessantes et m'engage à être plus conscient de leur impact et à favoriser un environnement respectueux à l'avenir pour une experiénce meilleur sur cette belle communauté et en espérant continuer à m'amuser sur ce serveur et a créer des liens.

Si vous avez besoin d'autre screen/rec ou d'explication, me contacter sur mon discord: aroxx_
Merci du temps que vous avez consacrer à lire ma demande et en espérant que celle-ci soit acceptée.

Bonne journée/soirée et en ésperant vous croiser à Los Santos,

𝓐𝓡𝓞𝓧.
 
Dernière édition:

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.
Cordialement, Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.