Accepté Demande de débannissement du serveur ctg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

miike

Membre
20/4/24
1
0
1
Nom InGame : MIIke oake

Nom Discord :tllbm

ID :21538

Date du Ban :il y environ 3 ans

Duré du bannissement : definitif

Raison du Ban : insulte parentales

Screen éventuelle de votre ban: je ne possède point désole

Résumé :
Bonjour,

Je m'appelle Miike oake et j'ai récemment été banni du serveur GTA RP sous le pseudo "Miike Oake". Je vous écris pour exprimer ma sincère regret concernant les événements qui ont mené à mon bannissement, ainsi que pour demander une seconde chance.

Je comprends que mon comportement a pu causer des problèmes et je tiens à présenter mes excuses les plus sincères pour toute inconvenance que j'ai pu causer à la communauté et au staff du serveur. Je reconnais que l'usage de langage inapproprié ou toute forme de comportement qui ne respecte pas les règles établies nuit à l'expérience de jeu pour tous les joueurs.

Je souhaite vous assurer que je prends cette situation très au sérieux. J'ai réfléchi à mes actions et je suis prêt à faire les efforts nécessaires pour m'améliorer et respecter les règles du serveur à l'avenir. J'aimerais avoir l'opportunité de réintégrer la communauté et de contribuer positivement à l'expérience de jeu pour tous.

Je suis prêt à accepter toute sanction supplémentaire ou mesure corrective que vous jugerez appropriée. Je suis également disposé à discuter de ma conduite passée et des mesures que je prendrai pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.

Je vous remercie de prendre le temps de lire ma demande et de considérer ma requête de débannissement. Je suis prêt à coopérer pleinement avec le processus de révision et je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Cordialement,
Miike oake
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.