Refusé Demande de contrat de dernière chance id 43649

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryze

Membre
23/5/23
5
0
1
Nom InGame : Tarek Massi | 43649
Discord : undefinnedd
ID : 43649
Date du Ban : 22/06/2023
Date du Déban : permanent
Admin qui vous a ban : Boris Turner | Stilinski
Raison du Ban : Non respect de Mass RP ( le joueur se permet de tuer deux vagos dans leur cartier secondaire )
Défence : Alors tout d'abord cela part que un de mes collègue vole la voiture d'un vagos et va la vendre a leur cartier , il nous demande de venir le chercher quand le vagos se met a le poursuivre avec une micro a la main que nous ne savons pas , on arrive et les vois nous faisons demi tour puis essayer de le récupérer , une personne autre que le vagos se mis a nous tirer dessus je répliqua donc en tuant les deux personnes essayer de me tirer dessus , je ne vois pas pourquoi me ban perms alors que les erreurs viennes de mon collègue et du monsieur qui ma tirer dessus , voila pourquoi j'aimerais me faire deban de la CTG Gaming pour une dernière chance et je vous jure de ne pas vous décevoir . Svp cela fait mtn 10 mois que je suis ban j'ai grandi , j'ai muri et j'aimerais vraiment rejouer a ce serveur ou je me suis temp attaché svp faites moi confiance .
Merci d'avoir pris cette candidature au sérieuse et de bien vouloir me donner une dernière chance merci Bonne journée a vous Merci Bien 43649

screen éventuelle de votre ban :

1449-b9053714a68b894ee4ba97655a5075d2.png


Suite à mon bannissement, j'ai également été banni du Discord. Si ma demande de débannissement est acceptée, pourrais-je être débanni du Discord, s'il vous plaît.
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.