Refusé Candidature administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas Mayer

Membre
13/3/23
15
5
3
Pseudo : MagDium

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.co...2.1237734141.1611146161-1558612728.1602327516

ID : 1977

Pseudo RôlePlay : Noah Woodrow / Oliver Dent

Age : 18 ans

Passions : Jeux Vidéo, Histoire de Guerre, la Police / Gendarmerie

Depuis quand jouez-vous à GTA V : depuis 2016.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Depuis 2018.


Expérience dans le RP :

J'ai eu plusieurs expériences RP avec plusieurs personnages que ce soit dans le légal ou l'illégal. Voici les personnage :
– Thomas Smith mon personnage qui n'est plus joué, mais qui a été mon personnage principal pendant 3 ans. Il a été Policier et Shériff
– Jason Oswald qui était du côté illégal dans une organisation de vente d'arme / drogues.
- Oliver Dent Concessionnaire en Import et maintenant Délinquant, il varie de RP assez souvent.
- Noah Woodrow Personnage principal désormais, il est Marshall, pas besoin de plus, il ne fait que ça.

Qualités :
– Sérieux
– Sociable
– Gentil
– Calme
– Respectueux

Défauts :
– Bavard
– Méfiant
– Trop gentil
– Hyperactif



Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 00:00 à 02:00
Mardi : 00:00 à 02:00
Mercredi : 00:00 à 02:00
Jeudi : 00:00 à 02:00
Vendredi : 00:00 à 05:00
Samedi : 10:00 à 02:00
Dimanche : 10:00 à 02:00 (Mes Horaires peuvent varier en fonction du travail).


Motivations :

Je suis très motivé pour rejoindre l'équipe administrative du serveur GTA RP CTGaming.
J'ai acquis beaucoup de compétences & de connaissances grâce à mon ancienneté sur le serveur GTA RP, mais aussi dans la modération & l'administration me permettent d'avoir l'expérience que d'autre n'ont pas.
Mon temps passer sur le serveur particulièrement édifiant m'a permis d'adopter de bons réflexes et de développer différentes compétences supplémentaires.
Mes premiers pas sur GTA RP ont été plus que génial, j'ai rencontré pas mal de personnes ma foi très sympathique. Je souhaite aider les joueurs dans leur RP, aider les nouveaux joueurs à apprendre et passer de bons moments sur le serveur, etc. Je serais respecter le règlement, comme j'ai déjà pu le faire auparavant et le faire respecter à qui que ce soit, mais aussi faire tout pour sanctionner les personnes malveillantes envers d'autres joueurs avec des ModMenu du NoFear etc... Je ne sanctionnerai pas les gens sans raison, il y aura toujours une raison apparente et encore moi l'inégalité, c'est une chose que je ne supporte surtout pas. Mon expérience RP sur GTA RP ou sur des autres jeux RP me permet d'avoir des décisions suffisantes. J’apprécie la majeure communauté du serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Malheureusement mon activité n'a pas été folle ces derniers temps, mais je rejoue de plus en plus et le fait de ne plus pouvoir aider les joueurs ou encore de ne plus être utile au serveur m'embête légèrement. Je suis prêt à prouver que me reprendre n'est pas une erreur et que je ferais de mon mieux pour satisfaire la demande. Je serais aussi capable de me rendre disponible pendant les heures où il y a beaucoup d'activité sur le serveur pour venir en aide et modéré tout ce petit monde.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je pense être assez compétent pour devenir administrateur, car je suis avant tout à l'écoute des joueurs
Je ne suis pas insolent envers les autres, pour moi le respect est une vraie valeur.
Je serais actif et présent pour aider les personnes en difficulté et je suis très motivé à l'idée de pouvoir rejoindre cette magnifique équipe.
Je possède de l'expérience en tant qu'administrateur.

Merci d'avoir lu ma candidature et pour tout le travail que vous fournissez sur le serveur.

Autre informations :

Je sais que ça ne fait pas longtemps que je suis plus dans l'équipe du staff, mais je n'avais plus le temps suite au travail, néanmoins je suis de nouveau disponible étant donné que je reprends les cours en septembre et que j'arrête de travailler.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Warzox

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
94
28
18
Bonjour,
Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion.

POUR : Ton expérience, ( RP légal et Illégal), l'ancienneté,.

CONTRES : Manque de développement sur certains points;

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.


AUKUMURA | ADMINISTRATEUR-TEST CTG | GTA RP
AUKUMURA.png
 
Dernière édition:

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
44
29
18
Bonjour,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- L'ancienneté
- Ton expérience en RP
- Ton expérience en tant que STAFF

Points négatif :


- Ton activité, tu reviens d'une grande période ou tu ne venais pas beaucoup, à voir si cela change.

Conclusion :

Je suis pour votre intégration au sein du STAFF GTAV

Respectueusement,
Valentino White | Administrateur-Test GTAV
 

Tylonne

Membre Actif
Staff GTA
14/3/23
23
14
3
Bonjour Thomas,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté.
Je vais énoncer les points positifs et négatifs et finir par une conclusion.

Tu as une riche expérience dans le RP. Tu es ancien sur le serveur et même ancien staff. Tu as les disponibilités requises. Mais tu reviens d'un petit moment où tu ne venais presque plus. Si tu reprends de l'activité, je ne vois aucun problème.

En conclusion, je suis malheureusement pour ton intégration au sein du Staff CTG.
 

21627 | Tyler Hendricks

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
72
12
8
Bonjour Noah,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton implication au sein du serveur et ton envie d'en apporter ton aide.

Je vais énoncer ci-après les points positifs et négatifs de ta candidature :
- Tu es un ancien membre de l'équipe du staff de CTG, ce qui est un très bon point.
- Ta candidature est bien développée, bien structurée et est complète.
- Ton ancienneté sur le serveur fait de toi un joueur avec beaucoup de connaissances.
- Tu reviens d'une période de baisse d'activité, que ce soit en jeu ou dans le staff

En conclusion, je suis plutôt pour ta réintégration au sein de l'équipe d'administration de CTG.
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je suis Pour ton intégration au sein du Staff. Mais je me demande à quoi ça a servit de démissionner pour 1 semaine

Cordialement,

Landers, Administrateur GTA V RP [CTG]
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.
Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Cordialement,
Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.