Refusé Candidature administrateur test Sergio Rivera

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Telore | 5947

Membre
14/3/23
14
33
13
Pseudo: Télore

Profil Rockstar: https://socialclub.rockstargames.com/member/Telore_/

ID: 5947

Pseudo RolePlay: Sergio Rivera

Age: 17 ans

Passions: Mes passions sont la moto, les jeux vidéos et le montage vidéos (j'aimerais en faire mon métier).

Depuis quand jouez-vous à GTA V: 8 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP: 4 ans

Expérience dans le RP :
J’ai commencé le RP sur CTG il y a 4 ans ou j’ai appris les bases du serveur en tant que random, a cette période je ne m’étais pas trop investi au seint du serveur alors j’avais ensuite basculé quelques mois sur des serveurs fiveM mais ca ne m’avais pas plus.
Je suis revenu sur CTG en 2021 ou j’ai rejoins le gang «Crankshaft» à ses débuts, je me suis réellement investi dans le serveur a ce moment ou j’ai fais pleins de belles rencontres qui me suivent encore aujourd’hui. Lors de cette période j’ai pu acquérir un rôle de haut gradé qui m'a permis d'apprendre beaucoup sur le RP illégale, je suis resté à Crankshaft jusqu'à la dissolution du gang il y a quelques mois dû à son manque d’activités.

Avec quelques amis nous avons rejoint ensembles l’organisation «Hacienda» en Février 2023 avec mon personnage Sergio Rivera dont je suis toujours membre, cette années auprès de la Hacienda ma permis de monter les échelon jusqu'à être aujourd'hui haut gradé et d'acquérir encore plus mon expérience illégale qui est actuellement très complète.

Par la suite j’ai rejoint l’entreprise de matériaux LSMI qui est actuellement en pause, dans cette entreprise j’ai pu en apprendre davantage sur le RP civil et l’économie qui règne sur le serveur.

Je me suis aussi fait recruter en LSPD en décembre 2022 avec mon personnage Guapo Fernandes, ce passage de mon RP ma permis de faire quelques rencontre sympathique dont je garde un bon souvenir mais au bout de quelques temps je me suis lassé du RP LSPD alors dû à mon inactivité je me suis fais virer en Juillet 2023.

Ensuite il y a quelques mois j’ai co-créé le GANG «White Seven’th» dont j'étais le chef, ce gang qui avait pour base une quinzaine de personnes a bien débuté. Dans ce projet on a eu beaucoup d’opportunité de scènes qui étaient génial grâce à l'aide et la confiance de Mohamed Brown, nous avions aussi eu une très bonne relations avec les ballas qui nous a permis à avoir l’accord d’une alliance pour braqué + de 4 banques en une soirée (un première pour CTG il me semble), et nous avons fini par dissoudre le gang en mars 2024 après avoir fait le tour des scènes disponibles. Lassés, nous ne voulions pas nous dégoûter du RP gang alors on a préféré close le projet et libérer un slot pour que d’autres joueurs puissent créer le leur.


Pour finir, mon personnage le plus actif est Sergio Rivera (orga) et je possède au total +3000 heures sur CTG et ≈450h sur FiveM.

Qualités: Je sais reconnaitre mes tords, je suis à l’écoute, rigoureux, autonome, épistémophile (quelqu'un qui veut toujours apprendre)
motivé, je sais prendre du recul sur une situation et je suis impartial.

Défauts: Je suis franc, obstiné, méfiant et réservé.

Disponibilités en périodes scolaire:

Lundi : 17h - 00h
Mardi : 17h - 00h
Mercredi : 17h - 00h
Jeudi : 17h - 00h
Vendredi : 14h - 02h
Samedi : 10h - 02h
Dimanche : 10h - 00h


Motivations: Mes motivations pour rejoindre l’équipe d’administration sont présentes depuis quelques mois déjà, pour commencer j'ai toujours aimé aider les autres et résoudre leurs problèmes. En tant qu'administrateur test je pourrais apporter mon aide aux joueurs, répondre à leurs questions et sanctionner ceux qui ruinent l’expérience de jeu des autres tout en leur expliquant leurs erreurs, je prendrais donc un grand plaisir à contribuer à modérer la communauté de la CTG. En résumé, pour moi, rejoindre l'équipe de modération est une chance de mettre mes compétences au service des joueurs. Je serais ravi de pouvoir rendre le serveur encore plus accueillant, dynamique et réglementé pour tous les joueurs.
Enfin, je crois fermement que l'intégrité et la transparence sont essentielles et je promets d'être impartial et rigoureux dans mes actions, tout en étant ouvert aux critiques constructives et aux suggestions d'amélioration.
Pour finir cela fais longtemps que j’ai l’envie de vous rejoindre, alors je m'obstine à postuler.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff: Je souhaite rejoindre le staff du serveur pour plusieurs raisons. Tout d'abord, j'aime la communauté de la CTG et j'apprécie l'expérience de jeu présente sur le serveur, c’est pourquoi j’y joue depuis plus de 4 ans. En rejoignant le staff, je pourrais contribuer à améliorer l’expérience de jeu pour tous les joueurs, et de plus l'aspect de modération me plait bien. En tant que membre actif, j'ai pu en apprendre sur les comportement des joueurs et les problèmes auxquels ils sont confrontés au quotidien dû à certaines fautes causées par un manquement du règlement. De plus, j’envie beaucoup le rôle de modérateur et je suis déterminé et motivé à donner le meilleur de moi même et de mes acquis pour continuer de faire vivre la communauté de la CTG dans le fun, l’amusement ainsi que le respect du règlement.
Pour résumer, rejoindre le staff me donne la chance de contribuer à la CTG et d’apporter le meilleurs de moi même aux joueurs et consolider mes compétences.


Pourquoi vous et pas un autre: Pourquoi moi et pas un autre ? Je pense être un bon choix pour ce poste, déjà je suis qualifié sur la connaissance du serveur et de son règlement, mon ancienneté et ma fidélité envers celui-ci ma rendu à avoir pratiqué presque tous les types de RP sur le serveur ce qui me donne un avis très subjectifs (+3000h de RP). J’ajoute que je possède une bonne compréhension des joueurs et de leurs points de vue sur le RP et les scènes distinctes du a mon caractère impartial et épistémophile.
J’ai pu acquérir cette expérience au fil du temps en jouant sur le serveur et via les tickets auxquels j’ai pu participer qui se sont toujours finis majoritairement en ma faveur.


Autre informations: Je tiens aussi a préciser que mon casier de BAN est plutôt faible avec 4 Bans en 4 ans et +3000h de jeu sur le serveur (1 ban par ans dont 2 mauvais /h en 2020/2021).

Mon discord: telore


Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, je suis a votre disposition pour toute question !
 
Dernière édition:

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Télore,

Je suis pour ton intégration pour les mêmes motifs que ta demande précédente. Tu es un ancien joueur avec une expérience RP très riche.

Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à la communauté CTG.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
44
29
18
Bonsoir Télore,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- Une candidature soignée et développée
- Tes disponibilités
- Ton ancienneté
- Ton expérience en RP Riche


Points négatif :

- Défaut ( Le fait d'être franc, peut te porter préjudice dans certaines situations. )
- Attention au comportement, parfois trop enfantin


Conclusion :

Je suis pour votre intégration au sein du STAFF GTAV

Respectueusement,
Valentino White | Administrateur-Test GTAV
 
Dernière édition:

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
94
28
18
Bonjour,
Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion.

POUR : Ton expérience, ton ancienneté, tes disponibilités.

CONTRES : //

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.


AUKUMURA | ADMINISTRATEUR-TEST CTG | GTA RP


AUKUMURA.png

 

Michael White

Membre Actif
Staff GTA
21/8/23
23
15
3

Bonsoirr,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- Une candidature soignée et développée
- Te connaissant personnellement, tu a un RP plutôt riche et qualitatif , tu a une bonne mentalité et tu est souvent disponible

Points négatif :

//

Conclusion :
Je pense que tu a le profil pour un admin CTG !

cordialement,

Michael White | Admin CTG GTA RP
 

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
60
20
8
Bonjour, Bonsoir Télore,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion.



Points Fort :

- Vous êtes un ancien joueur du serveur
- Votre expérience sur l'illégal
- Votre candidature qui est soignée et développée




Points Faible:

- /





En conclusion je suis donc favorable à votre intégration au sein du staff.



Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | GTA RP

Dupont GIF.gif
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je suis Contre ton intégration au sein de l'équipe. Avec le temps, pour être tout à fait honnête, je considère que tu fais partie des joueurs les plus instables du serveur. Passant par ton comportement parfois enfantin et persifleur. J'estime que nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des administrateurs qui se permettent de se moquer d'autres joueurs, parfois en groupe.


Cordialement,

Landers, Administrateur GTA V RP [CTG]
 
Dernière édition:

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
294
37
28
Suisse
Bonjour Télore,

Je suis pour ton intégration, je trouve que tu les années ou tu as été présent sur le serveur, tu as réussis à démontrer que tu avait les qualités requises pour le poste que tu convoites.
Tu as eu plusieurs lead de grosses factions, qui ont perdurées dans le temps (je pense aux deux gangs que tu as lead), de plus même avec ton expérience rp que tu as, tu n'a quasiment aucune sanction ce qui est une preuve de ton bon comportement.

Cordialement,
 
Dernière édition:

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.
Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Cordialement,
Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.