Résultats de la recherche

  1. Yanis Sadock/ 48406

    Accepté Plainte contre 48406

    Pour le Trophy Truck dans l'eau déjà ce n'ai pas moi qui l'a jeter et c'est un policier qui nous à dit de le jeter dans l'eau (J'ai les rec mais je ne peux pas poster ici) Et pour le Pain je suis conscient que je n'ai pas trop jouer mon Pain. Quand je roulais je suis passé devant mon...
  2. Yanis Sadock/ 48406

    Traité Plainte Contre 17888 & Antonio Rodriguez 52959

    Votre pseudo : __zzenucky__ Votre ID : 48406 Nom Prénom RP de l'accusé : 17888 et Antonio Rodriguez 52959 Id de l'accusé : 17888 & 52959 Résumé des faits : J'étais entrain de farme du métal tranquillement et je vois une annonce de quelqu'un qui rachète le métal et le bois, donc moi qui avait...
  3. Yanis Sadock/ 48406

    Traité Demande de Rename sur le Forum CTG

    Bonsoir, je m'appelle Yanis Sadock sur le forum CTG mais c'était mon anciens nom j'ai étais CK, ducoup j'aimerais être Rename sur le Forum j'aimerais avoir mon ID seulement 48406
  4. Yanis Sadock/ 48406

    Traité Painte Contre ID: 52959 et 17888

    Votre pseudo : ZZENUCKY Votre ID : 48406 Nom Prénom RP de l'accusé : Irox Yolo 17888 et ID: 52959 Id de l'accusé : 52959 et 17888 Résumé des faits : Je l'ai MP discord pour vendre mon métal car il avait fais une annonce il viens a la raffinerie de métal il me dit tu peux me déposer a un ATM...
  5. Yanis Sadock/ 48406

    Traité CK De 48406

    Votre nom ingame : Enzo Garcia Votre ID : 48406 Votre Discord : ZZENUCKY Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) Joueur / Groupe qui vous a CK : Ballas Raison du Rename : CK Screen pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK : Les Ballas m'ont braquer au...
  6. Yanis Sadock/ 48406

    Traité Plainte contre les Families présent sur Reprise Territoire 06/01 + Admin qui a revive

    Votre pseudo : ZZENUCKY Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : LecasqueBTP Votre version des faits : Il y a eu des retour sur scène des F4L qui étais habiller en Rouge du Use troisième personne j'ai tirer environ 3 tête sur quelqu'un et il n'est pas mort je me disais qu'il n'avait...
  7. Yanis Sadock/ 48406

    Traité Plainte Contre 47425 et ses potes

    Votre pseudo : ZZENUCKY Votre ID : 48406 Nom Prénom RP de l'accusé : Matéo Bati , Jean Karime Max Hallen Id de l'accusé : 47425 Résumé des faits : Nous étions quartiers vagos quand un de nos membres nous dit qu'il a un problème avec une organisation qui n'est pas encore une organisation...
  8. Yanis Sadock/ 48406

    Traité Plainte Contre 40155

    Votre pseudo : ZZENUCKYツ Votre ID : 48406 Nom Prénom RP de l'accusé : /// Id de l'accusé : 40155 Résumé des faits : Des gens me braquais il mon fouiller pris 10k et il m'ont demander de déverrouiller mon véhicule j'ai dis que c'est un véhicule test Banner, son ami à dis: Oui ca doit être sa...
  9. Yanis Sadock/ 48406

    Traité Plainte Contre 38817

    Modèle de témoignage : Votre pseudo : ZZENUCKY Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : 47703 Votre version des faits : Il y avait 2 personne au PC qui ont abattue mon ami car il faisait ‟Des blague gênante” et ils ont tirer sur mon ami si besoins j'ai un rec
  10. Yanis Sadock/ 48406

    Traité Demande de Rename CK

    Votre nom ingame : Jules Aderson Votre ID : 48406 Votre Discord : ZZENUCKY Votre faction : Aucune Joueur / Groupe qui vous a CK : Hacienda Cortez Raison du rename : Caractère Kill Screen éventuelle pour le dossier : Vidéo Youtube Résumé de la scène RP si vous avez été CK : J'étais recrue et je...
  11. Yanis Sadock/ 48406

    Traité Plainte Contre ID: 47703

    Votre pseudo : ZZENUCKY Votre ID : 48406 Nom Prénom RP de l'accusé : Je l'est pas Id de l'accusé : 47703 Résumé des faits : Une Citrus et une E-Trone me pointe et je pars il me tire dessus j'appelle mes collègue il viennent en Ford et ils parte directement au PC il range et ressors sa Citrus...
  12. Yanis Sadock/ 48406

    Traité Plainte Contre ID: 50361

    Votre pseudo : ZZENUCKY Votre ID : 48406 Nom Prénom RP de l'accusé : J'ai juste son ID Id de l'accusé : 50361 Résumé des faits : Lors d'une reprise de territoire, une Tesla X passe plusieur fois. La premiere fois je fais 1 Sommation ensuite je lui en fait une deuxieme car elle repasse. Elle...
  13. Yanis Sadock/ 48406

    Traité Demande de Rename

    Combien de temps a peux près
  14. Yanis Sadock/ 48406

    Traité Demande de Rename

    Votre nom ingame : Yanis Sadock Votre ID : 48406 Votre Discord : ZZENUCKY Votre faction : CRIPS Joueur / Groupe qui vous a CK : Ballas Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier :Non, mais Admin sur place: Grabbia/Grayson/Legacy/Franz Résumé de la scène RP si vous avez été CK...