Contenu récent par 44001

  1. 4

    Refusé [CONTRAT DE DERNIERE CHANCE] 44001

    Nom InGame : Inès Alcante Nom Discord : Banbax ID : 44001 Date du Ban : 16/04/2024 Duré du bannissement : Permanent Raison du Ban : Casier de ban énormissime + 8 averto de différent admin Screen éventuelle de votre ban: image.png Résumé : Bonjour, Je fais cette demande après avoir...
  2. 4

    Refusé [CONTRAT DE DERNIERE CHANCE] 44001

    Nom InGame : Inès Alcante Nom Discord : Banbax ID : 44001 Date du Ban : 16/04/2024 Duré du bannissement : Permanent Raison du Ban : Casier de ban énormissime + 8 averto de différent admin Screen éventuelle de votre ban: Résumé : Bonjour, Je fais cette demande après avoir appris...
  3. 4

    Refusé [CONTRAT DE DERNIERE CHANCE] Ines Alcante 44001

    Nom InGame : Inès Alcante Nom Discord : Banbax ID : 44001 Date du Ban : 16/04/2024 Duré du bannissement : Permanent Raison du Ban : Casier de ban énormissime + 8 averto de différent admin Screen éventuelle de votre ban: Résumé : Bonjour, Je fais cette demande après avoir appris...
  4. 4

    Traité Plainte contre 44001 et son collègue (15296?)

    Yes j'ai tout dans mes recs sur au vu du no fear de votre mec et stv je t"envoie bien le recs il part sans la radio
  5. 4

    Traité Plainte contre 44001 et son collègue (15296?)

    Bonjour, Déja pour votre info ce n'est pas 15296 mon collegue, mais bon je vais témoigner en notre part car vous avez longuement resumé la scene a votre avantage parce que ruelle du cinéma quand on a choper votre collegue qui étais tout seul sans call radio et devant nous fais des call alors...
  6. 4

    Traité Ck Julia Rodriguez 44001

    Votre nom ingame : Julia Rodriguez Votre ID : 44001 Votre Discord : Banbax Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) Mara Joueur / Groupe qui vous a CK : Ballas Raison du rename : Guerre Mara/Ballas Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK ...
  7. 4

    Traité Plainte contre 44660

    Bonjour, Si je peux me permettre, on voit bien que cela n'est pas fait exprès. Bonne fin de journée.
  8. 4

    Traité Vol Organisation Horta Tekeo Contre 44001

    Bonjour Des Ck on été fais Pour les leads InRP Donc de mon point tout étais RP malheureusement
  9. 4

    Traité Plainte Contre 38817

    Modèle de témoignage : Votre pseudo : Banbax Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : 47703 Votre version des faits : Ils m'on dit qu'il étais genant puis l'on abbatue
  10. 4

    Traité Plainte Contre 38817

    Votre pseudo : Banbax le Votre ID : 47703 Nom Prénom RP de l'accusé : // Id de l'accusé : 38817 Résumé des faits : On étais pc et askip on étais genant et il ma tuer . Actes reprochés : Freekill+ Non respect du Mass RP Screens / vidéo (si possible) : Voir avec Banbax sur discord Témoins de...
  11. 4

    Changement de Nom de la Horta Tekeo

    Bonjour, Je fais cette demande pour vous demandez le changement de nom de La "Horta Tekeo" en "Cosa Nostra". Suite un changement de nom, un nouveau chef a été désigné par les anciens de la Horta Tekeo ( le changement c'est effectue car l'ancien chef étais Inactif et fais le mort sur discord )...
  12. 4

    Traité plainte contre 44001

    Bonjour suite a cela on peux bien evidement voir ce que vous nous braquer jusqua la tout est normal mais commme 47042 vous la dit j'ai miss click en essayant de repondre a quelqu'un sur discord et pour le coup j'ai ecrit et cela ma fais sortir du veh sans le vouloir suite a cela vous ne...
  13. 4

    Traité Demande de rename Thibo Marotte 44001

    Votre nom ingame : Thibo Marotte Votre ID : 44001 Votre Discord : Banbax#9114 Votre faction : // Joueur / Groupe qui vous a CK : Lucas Marotte Raison du rename : Me suis fais CK Screen éventuelle pour le dossier : // Résumé de la scène RP si vous avez été CK : Donc Lucas Marotte étais mon...
  14. 4

    Traité Plainte contre Thibo Marotte | 44001

    On verra bien avec l'admin et a qui j'ai montré les recs pourrons le confirmer parce que braquer devant pc etc...
  15. 4

    Traité Plainte contre Thibo Marotte | 44001

    Bonjour pour ton info j'avais deja fais des plainte a ton sujet et de ce que j'ai compris tu a jamais repondu et je vais dire heureusement pour toi je n'est plus de rec suite a ma plainte forum étais classer je n'est plus aucun recs mais vu les recs montrer a des gens j'ai toujours des témoins